Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Chapitre 1 : Daff


daff

Recommended Posts

Bonjour,

Voici une première salve de dessins plus ou moins avancés selon ma motivation. Je continue sur d'autres images.

image.thumb.jpeg.a34056a5d7f5278a974307037c09b789.jpeg

image.thumb.jpeg.b4ef1b97e9b3312abae49542267cb6af.jpeg

Modifié par daff
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Daff, belle méthode pour ces études, on sent que tu décortique les bonne chose. Beau brush work également sur le chaton, le contraste entre les coups de brush "dur", et les coups de brush"mou", est très bon. 

 

Il est un peu moins bon sur l'étude noir et blanc de la danseuse, ou certaines ombres devraient être plus "net". 

 

Mais globalement très bon travail, tu peux enchainer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @YoanVernet.

Effectivement sur la danseuse j'ai eu du mal. Car sur krita dans ces niveau de noir on ne vois presque pas les nuance. Ce n'est quand regardant de jpeg qu'on voit les défauts.

Je continue du coup avec les hachures. 

 

20220914_132733.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Daff,

très beau boulot sur ces croquis, bravo à toi. Pas grand chose à dire à part : tu peux enchainer ! 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila le démarrage du robot ! je me demande s'il ne faut pas que je grossisse sa tête ?

Je passe sur mon dessin perso !!!

image.thumb.jpeg.a30a7a16be0a9008c5c90f437eb2e144.jpeg

Modifié par daff
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @YoanVernet, j'ai aussi commencer mon DP perso. Pour le moment j'en suis en stade de la composition et croquis grossier. A ce stade, j'aurais surtout voulu avoir ton avis sur la compo (pour la perspective je vais pouvoir confirmer le chapitre prochain je penses). je penses ensuite mettre en volume avec les fils de fers et affiner les ligne avec + de détails sur le scorpions. Merci

image.thumb.jpeg.47a01862682da36520ced6d537effa6d.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Daff, excellent travail ici. 

 

Rien à dire sur tes premier exos en fil de fer et perspective. 

Rendu des formes en shading a un peu un effet métallique, mais ils sont juste ! 🙂

 

Et pour ton illustrations perso, c'est de l'excellent boulot, bravo à toi. J'aime beaucoup le volume des persos, l'angle de la cam et l'utilisation de l'espace ! N'hésites pas à bien regarder des refs de muscles de pattes avant de taureaux quand tu fera ta mise en volume en fil de fer, pour que l'anatomie soit cohérente et juste!

 

Hâte de voir la suite ! 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...