Aika 0 Posté(e) 24 février 2017 Salut salut ! J'me présente (oui c'est un peu le but de cette rubrique aussi...), moi c'est AikatsuPowa, C'est Aika pour faire plus court. Je n'ai pas réellement de pseudo "fixe" , j'ai pleins de pseudos à gauche à droite car je joue à pas mal de jeux en ligne. Seulement voilà, ce pseudo est plus récurrent ^^ Bref ! Je m'appelle Alicia, j'ai 14 ans (et oui, il n'y a pas d'âge pour être passionné !), et j'habite à Bruxelles, en Belgique. Je suis pas très fan de la métropole mais bon, on fait avec ! Niveau étude... ben je suis toujours en humanitaire, y'a rien à dire là-dessus. J'ai découvert DPS après avoir découvert la chaîne de Spartan... je ne pouvais pas vraiment imaginer l'existence de ce genre de site spontanément. J'n'ai pas les moyens d'acheter/louer le Programme, mais ça ne m'a pas empêché de m'intéresser à ce site... la communauté active, m'voyez ! Niveau ambitions, lié à l'art je suis encore beaucoup incertaine, j'ai comme l'impression que c'est un domaine beaucoup trop laborieux pour s'y plonger les yeux fermés. C''est pourquoi je reste dans les études générales (vive le système belge). Mais il n'empêche que le dessin est mon hobby principal, et que j'essaie de m'adonner au Digital Painting le mieux possible. Mon rythme est plutôt régulier, mais malheureusement la motivation/inspiration n'y est pas. Mes illustrations (si on peut les appeler comme ça) n'aboutissent jamais à grand-chose, et je finis rarement mes dessins. Et oui, je suis le genre de personne qui bave devant les illustrations de nos maîtres. D'ailleurs mes Digital Painters préférés sont (sur DeviantArt): Ilya Kuvshinov, Sakimichan, WLOP, Cyarin, Serafleur. Y'a le lot d'Hobbyists tout comme de professionnels. ^^ J'espère que la communauté saura me propulser vers mon but ultime: Devenir le meilleur digital painter de tous les temps et de tous vous écras... *tousse maladroitement* Je voulais dire... gagner de l'expérience et surtout de m'amuser ! Voilà voilà... à plus sous l'bus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 24 février 2017 Alors bienvenue à toi @aikatsupowa et ok deviens (mais pas trop vite, laisse nous un peu de temps :-) ) celle que tu veux !! :-))) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aika 0 Posté(e) 24 février 2017 Merci @aelia :) ♫Un jour je serai le meilleur Painter...♪ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skydragon 0 Posté(e) 24 février 2017 Bienvenu parmi nous😄 et je pense qu'en suivant les cours à ton rythme tu finira bien par trouver une inspiration quelconque. Et t'a un compte deviantart? En aurai tu déjà publier quelque une de tes illustration sur ce dernier comme j'en ai pas trouvé dans ta galerie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,693 Posté(e) 24 février 2017 Bienvenu à toi. Profite des tutoriels gratuits et des premiers cours disponibles pour travailler les bases et après tu seras quoi demander pour noël^^. Dans tous les cas n'hésites pas à nous présenter tes créations, je suis sûr que les membres du forum te conseillerons pour améliorer tes illustrations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aika 0 Posté(e) 24 février 2017 J'espère pouvoir trouver l'inspiration sans faille un jour @skydragon xD Oui, j'ai un dA, http://aikatsupowa.deviantart.com ^^ Merci @hieronymos, je suis plûtot timide quant à poster mes créations mais je vais prendre sur moi. :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 25 février 2017 Bienvenue à toi , n’hésites pas à poster dans ta galerie tes réalisations . garde ta motivation , suis bien le programme , poste dans le forum approprié tes exercices et tout ira bien .on t'aidera tous et toutes à progresser .on a la chance d'avoir une très bonne communauté , complète et heterogene. allez au boulot ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 26 février 2017 Bienvenue ici. @ganakel a tout dit ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aika 0 Posté(e) 26 février 2017 Merci à vous ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 26 février 2017 Bienvenue à toi ! o/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aika 0 Posté(e) 26 février 2017 Merci @myredge :D J'adore les Loutres ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erissera 6,307 Posté(e) 26 février 2017 Bienvenue à toi ! C'est cool de commencer ici à ton âge tu ne peux qu'évoluer et en plus tu as tout le temps du monde devant toi ;) Citer Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 26 février 2017 o/ La première personne à me dire qu'il aime les loutres *o* Je suis ému @aikatsupowa Merci ! =D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,603 Posté(e) 3 mars 2017 Bienvenue et bon courage pour la fin de tes DP. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts