Aller au contenu

Chapitre 0 - Exercice 1


munesama

Recommended Posts

Hello 🙂 

Je me lance dans la partie à mon tour ! Et quitte à mêler l'utile à l'agréable, j'ai voulu bosser sur une petite map que je vais utiliser pour ma partie de jeu de rôle la semaine prochaine 😄 

Niveau temps, je n'ai pas compté, mais j'ai bossé dessus presque tous les soirs pendant une semaine (entre une heure et 4 heures)

Sinon, j'ai hâte de pouvoir faire connaissance avec d'autres artistes ou artistes aspirants comme moi.

 

 

ubersreik_docks.jpg

Modifié par munesama
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, quelle bonne idée !

Je trouve apaisante les couleurs de cet océan/mer ^^. Bonne continuation !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vineliady a dit :

Hello, quelle bonne idée !

Je trouve apaisante les couleurs de cet océan/mer ^^. Bonne continuation !

Merci beaucoup ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olaaaa !! Wouaa c'est vraiment super beau ^^

Je rejoins ce qu'à dit @vineliady les couleurs sont vraiment super bien choisies ! Très beau digital ^^

Bonne continuation 🙂

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal d'utiliser le digital painting pour tes cartes ! D'ailleurs tu pourras illustrer bientôt bien plus de choses que ça.

Bienvenue dans les cours 😉 On se reverra au dernier Chapitre 😉 

 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Spartan de DPSchool a dit :

C'est pas mal d'utiliser le digital painting pour tes cartes ! D'ailleurs tu pourras illustrer bientôt bien plus de choses que ça.

Bienvenue dans les cours 😉 On se reverra au dernier Chapitre 😉 

 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

 

Merci beaucoup pour ce petit message, ça fait plaisir ^^

Je vais m'accrocher et interagir, pour l'instant je trouve que ce qui est proposé sur DPS est vraiment super pour progresser !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...