munesama 503 Posté(e) 14 septembre 2022 (modifié) Hello 🙂 Je me lance dans la partie à mon tour ! Et quitte à mêler l'utile à l'agréable, j'ai voulu bosser sur une petite map que je vais utiliser pour ma partie de jeu de rôle la semaine prochaine 😄 Niveau temps, je n'ai pas compté, mais j'ai bossé dessus presque tous les soirs pendant une semaine (entre une heure et 4 heures) Sinon, j'ai hâte de pouvoir faire connaissance avec d'autres artistes ou artistes aspirants comme moi. Modifié 14 septembre 2022 par munesama 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vineliady 543 Posté(e) 15 septembre 2022 Hello, quelle bonne idée ! Je trouve apaisante les couleurs de cet océan/mer ^^. Bonne continuation ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
munesama 503 Posté(e) 15 septembre 2022 il y a 2 minutes, vineliady a dit : Hello, quelle bonne idée ! Je trouve apaisante les couleurs de cet océan/mer ^^. Bonne continuation ! Merci beaucoup ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haiko 3,501 Posté(e) 17 septembre 2022 Olaaaa !! Wouaa c'est vraiment super beau ^^ Je rejoins ce qu'à dit @vineliady les couleurs sont vraiment super bien choisies ! Très beau digital ^^ Bonne continuation 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
munesama 503 Posté(e) 19 septembre 2022 Heyy ! Merci Haiko ! C'est motivant pour la suite 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 22 septembre 2022 C'est pas mal d'utiliser le digital painting pour tes cartes ! D'ailleurs tu pourras illustrer bientôt bien plus de choses que ça. Bienvenue dans les cours 😉 On se reverra au dernier Chapitre 😉 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
munesama 503 Posté(e) 23 septembre 2022 Il y a 22 heures, Spartan de DPSchool a dit : C'est pas mal d'utiliser le digital painting pour tes cartes ! D'ailleurs tu pourras illustrer bientôt bien plus de choses que ça. Bienvenue dans les cours 😉 On se reverra au dernier Chapitre 😉 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Merci beaucoup pour ce petit message, ça fait plaisir ^^ Je vais m'accrocher et interagir, pour l'instant je trouve que ce qui est proposé sur DPS est vraiment super pour progresser ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzacx 230 Posté(e) 23 septembre 2022 Wooh c'est vraiment cool! On s'y croirait! Ça pourrait etre un vrai plateau de jeu 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts