Rehael 0 Posté(e) 25 février 2017 Bonjour tout le monde, Donc je m'appelle Raphaël, j'ai 24 ans et j'habite en Bourgogne, je suis passé par divers forum et en tombant sur celui-là, je me suis dis que je pouvais tenter ma chance ici. Mes études ne sont pas du tout orienté dans le domaine artistique par contre, je les ai, j'ai un taf en gestion et je me suis mis à dessiner depuis plus d'un ans maintenant, même si je touchais déjà à photoshop pour d'autre chose. J'ai découvert le forum en passant par Google à la recherche d'un endroit pour m'améliorer en painting, avec une communauté qui pratique déjà pas mal, j'espère pouvoir m’améliorer ici. Sinon en gros j'essaie de faire un painting par mois actuellement, je tente de créer un univers cohérent et je me suis aventuré dans un truc un peu narratif (mais dans le désordre) donc à voir par la suite. Voilà voilà ~ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 25 février 2017 Bonjour et bienvenue à toi , je pense que tu vas pouvoir trouver ton bonheur ici . il y a pas mal de choses intéressantes dans tes galeries et que tu vas pouvoir parfaire en suivant les cours .A bientôt de te lire et voir ta progression . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 25 février 2017 Bienvenue à toi @rehael ! Avec du boulot, de la motivation et le support de la communauté tu es effectivement au bon endroit ! Et merci +++ pour nous offrir déjà le plaisir de découvrir tes superbes paintings dans ta galerie ! :-) Quel potentiel tu as !!! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 25 février 2017 Xelcome par minou Si tu as des questions, n'hésite pas ! @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,698 Posté(e) 25 février 2017 Bienvenu à toi! Oui on sent une continuité entre les différents painting que tu nous présente et un univers particulier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 26 février 2017 Bienvenue. Ce que tu produis est déjà pleine de promesses. @ bientôt pour plus de partage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erissera 6,307 Posté(e) 26 février 2017 Bienvenue Raphaël ! Ton univers est assez flippant et intriguant à la fois. J'ai hâte de voir ce que tu nous présenteras d'ici quelques mois. As-tu écris une histoire en rapport avec tes paintings ? Citer Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotte Bleue 756 Posté(e) 26 février 2017 welcome !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 26 février 2017 Bienvenue à toi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangetapomme 1,256 Posté(e) 27 février 2017 salut Beaucoup de truc à apprendre sur ce site. A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rehael 0 Posté(e) 28 février 2017 Merci de votre accueil et vos compliments :) @Erissera J'ai récemment écrit une nouvelle en rapport avec un des mes paintings, un petit truc vite fait, c'était sympa comme exercice. Sinon on peut dire que "j'écris" en dessinant, mais c'est vraiment au fur et à mesure, j'ai juste 2-3 idées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,630 Posté(e) 3 mars 2017 Bienvenu et bonne progression. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts