Aller au contenu

Premier exo Chapitre 0


deathkyss

Recommended Posts

Bonjour à tous =D je suis plutot récente ici et je me décide ENFIN à commencer ce programme 1^^ Voici donc un digital painting pour le 1er exercice du chapitre 0, je dessine pas mal en traditionnel mais j'ai très peu d'expérience en digital et j'aimerai m'améliorer 😃 

Je trouve qu'elle est affreuse ... xD j'espère qu'elle aura bien meilleure mine dans 10semaines xD 

J'ai volontairement mis un décor compliqué et des jeux de lumières pour me pousser en dehors de ma zone de confort^^

N'hésitez pas à me donnez vos avis.

 

Claire hier_007a.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours et content que tu te décides enfin à te lancer. Alors je ne sais pas si c'est voulu mais c'est vrai que ton personnage fait un peu flipper. 😄 en tout cas ça fera sûrement un très beau avant-après.

Bienvenue dans les cours et je tiens à te prévenir que tu mettras sûrement beaucoup plus que 10 semaines pour tout finir et c'est bien normal, à part si tu es à plein temps dessus, et encore... 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai quelle fait un peu peur xD Merci beaucoup, je vais faire au mieux 😃 et je suis prête pour autant de semaines qu'il faudra^^ J'avais déjà vu quelques vidéos du début, mais j'ai tout repris pour bien tout me remémorer, et je prend même des notes pour m'aider à mémoriser^^ 

En tout cas, merci pour tous ces cours formidables =D 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ton dessin me rappelle "la charmeuse de serpents" de Rousseau! 

Tu pourrais t'en inspirer pour améliorer tes lumières en gardant le cringe et le faciès sombre de ton perso

Modifié par lorenzacx
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 9/24/2022 à 12:34 AM, lorenzacx a dit :

Oh ton dessin me rappelle "la charmeuse de serpents" de Rousseau! 

Tu pourrais t'en inspirer pour améliorer tes lumières en gardant le cringe et le faciès sombre de ton perso

je vais regarder, merci pour la ref =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...