Zolievk 599 Posté(e) 27 septembre 2022 Bonsoir, je suis actuellement nouvelle élève de ce site, je suis entrain de faire un dig paint pour le chapitre 0 qui représente un paysage avec des arbres et un ciel de crépuscule. Ma question est: Est-il possible de faire, avec détails, le dessin d'une feuille pour ensuite faire des copier coller de celle-ci pour ne pas passer des jours et des jours à dessiner la même chose ? Si oui, pourriez-vous m'indiquer comment faire cela !? Merci à vous, Bonne soirée :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 28 septembre 2022 Il y a 17 heures, lisandre21 a dit : Est-il possible de faire, avec détails, le dessin d'une feuille pour ensuite faire des copier coller de celle-ci pour ne pas passer des jours et des jours à dessiner la même chose ? oui il te suffit de dessiner ta feuille, de la mettre sur un seul calque, puis deux possibilités simple me viennent à l'esprit : - dupliquer le calque puis ctrl t pour la transformer - tout selectionner (ctrl a), copier (ctrl c), coller (ctrl v ou shift ctrl v) puis ctrl t pour la transformer Il y a des techniques plus avancées et plus intéressantes pour pouvoir modifier la feuille plus tard par exemple mais comme tu débutes il vaut mieux que tu t'habitues aux trucs simples d'abord Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zolievk 599 Posté(e) 28 septembre 2022 Ok super merci beaucoup ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominichuel 25 Posté(e) 9 novembre 2022 Je suis aussi un débutant, mais j'ai pensé partager ce guide sur le fonctionnement des différentes options de Photoshop. Ce guide est un peu long, mais si vous le lisez attentivement, vous acquerrez beaucoup de connaissances. Il est également possible de trouver de nombreux tutoriels YouTube sur ce logiciel sur internet, que vous pourrez suivre pour le maîtriser. Mon objectif est également de le maîtriser. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts