Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

copier coller photoshop


Zolievk

Recommended Posts

Bonsoir, je suis actuellement nouvelle élève de ce site, je suis entrain de faire un dig paint pour le chapitre 0 qui représente un paysage avec des arbres et un ciel de crépuscule. Ma question est: Est-il possible de faire, avec détails, le dessin d'une feuille pour ensuite faire des copier coller de celle-ci pour ne pas passer des jours et des jours à dessiner la même chose ?

Si oui, pourriez-vous m'indiquer comment faire cela !?

Merci à vous, Bonne soirée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, lisandre21 a dit :

Est-il possible de faire, avec détails, le dessin d'une feuille pour ensuite faire des copier coller de celle-ci pour ne pas passer des jours et des jours à dessiner la même chose ?

oui il te suffit de dessiner ta feuille, de la mettre sur un seul calque, puis deux possibilités simple me viennent à l'esprit :

- dupliquer le calque puis ctrl t pour la transformer

- tout selectionner (ctrl a), copier (ctrl c), coller (ctrl v ou shift ctrl v) puis ctrl t pour la transformer

Il y a des techniques plus avancées et plus intéressantes pour pouvoir modifier la feuille plus tard par exemple mais comme tu débutes il vaut mieux que tu t'habitues aux trucs simples d'abord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis aussi un débutant, mais j'ai pensé partager ce guide sur le fonctionnement des différentes options de Photoshop. Ce guide est un peu long, mais si vous le lisez attentivement, vous acquerrez beaucoup de connaissances. Il est également possible de trouver de nombreux tutoriels YouTube sur ce logiciel sur internet, que vous pourrez suivre pour le maîtriser. Mon objectif est également de le maîtriser.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...