Aller au contenu

Chap1 - Iguana7


Recommended Posts

Bien le bonjour tout le monde, c'est parti pour cette partie 2 ! Heureux d'être là. Je commence par 3 premiers dessins du 1er exercice.Illustration_sans_titre.thumb.png.16a402baca6c2147a38761422ce3a485.png1784656304_Illustration_sans_titre2.thumb.png.56aae48335ebe0f58bb7837a27affcb2.png1740138890_Illustration_sans_titre3.thumb.png.2d3221cd695b62ff51d0a79c8941acc3.png

hand-elderly-woman-wrinkles-black-and-white-54321.jpg

calendula-medicinal-plant-nature-plant-65950.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca me parait laborieux un personnage… j’ai galéré et le résultat ne ressemble à rien 😅

Illustration_sans_titre.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, tu arrives globalement bien à simplifier les formes.

Mais ton trait n'est pas assez sûr, tu fais trop de passages. Pas de panique, ça viendra avec la pratique ! Mais c'est bien de s'entraîner dés maintenant à avoir un trait plus précis et efficace. 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Asur. J’avance tranquillement. Est ce que je peux continuer ? 
 

15029FEE-D7DF-4F92-9F59-05BB269DB510.jpeg

8E6A184A-5A15-4F74-BC98-B5E7DE084837.jpeg

E5AE073E-EA60-4E3A-8420-3DA2CF31A508.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as bien fais de continuer. 🙂

Tes lignes sont mieux sur ces nouveaux exercices, bien qu'encore tremblotantes.

Pour le reste c'est de l'excellent boulot, à chaque fois tes volumes sont crédibles et comprhéensibles. Tu peux sans soucis passer â la suite !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J’ai fais mon DP perso de référence pour ce chapitre 2. J’ai l’impression d’avoir fais un dessin d’un enfant de 10 ans =D

 

3F999B3D-9B41-4B0C-835A-D704E30B39B5.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton image est pas mal, mais manque en effet un peu d'impact. ^^

Côté compo, tu as choisi de représenter une scène d'action avec une perspective très simple à 1 point de fuite. Ce genre de cadrage colle mieux à des scènes plus calmes et contemplatives.  Ici ça aurait été chouette de voir la scène de plus près, pour qu'on soit plus au cœur de l'action, voire même avec une petite plongée sur le château. 😉

Et si tu souhaites garder ce cadrage, une autre idée aurait été de te placer à hauteur d’œil du pêcheur devant,en le mettant du coup plus proche et plus détaillé, comme si on voyait la scène depuis sa barque.

Sinon coté lumière, il ne faut pas hésiter à rendre plus lumineux et vibrant le feu des dragon, ici ton image manque de contraste et de profondeur.

Mais tout ça viendra avec la pratique !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...