Aller au contenu

Présentation Argos


Argos

Recommended Posts

Salut à tous 🙂

Je suis Argos (WolfLord parce qu'il fallait bien rajouter une particule en plus quand le nom est déjà pris ^^"), 27 ans, j'ai commencé à dessiner vraiment en 2019, sur... mon téléphone avec Autodesk Sketchbook et mes gros doigts.

C'était drôle parce que mes proches ont été très surpris que je me lance là dedans alors que j'avais jamais fait du dessin avant, ou alors vraiment des trucs moches, au crayon à papier sur une feuille a carreau, (ça ressemblait souvent à des dragons ayant été bercés trop près des murs de la caverne). Je m'étais lancé aussi dans des petites BD en stickman au collège (donc avec des blagues de collégiens). Et en voyant que je m'amusait bien sur le téléphone, on m'a offert une grande tablette Huion sans écran avec un crayon à batterie (oui j'ai appris avec les premières vidéos du chapitre 0 que c'était le mal T.T)

J'ai donc poursuivi sur Sketchbook sur mon PC, j'ai fais des tableaux, des tapis de jeux, des tentatives de fonds d'écran... J'aurais continué sur ce logiciel si en changeant de pc je n'avais pas eu la surprise au moment de le télécharger que je découvre qu'ils étaient passés payant. Donc me voilà avec une toute nouvelle install de Krita grâce aux premières vidéos et je commence à retrouver le confort que j'avais sur Sketchbook 🙂

J'ai eu un bébé récemment et ça a mis en pause pendant de longs mois mon envie de dessiner (enfin surtout le temps qui manquait, j'avais plutôt envie de jouer). Et en découvrant cette chaine sur Youtube (parce que je voulais passer sur Krita), je me suis dit que ce serait le bon moment pour changer de façon de faire, parce que je n'ai reçu AUCUNE éducation artistique, j'ai tout fait avec les tuto youtube, mon instinct et les avis de mes proches.

J'ai un DeviantArt sur lequel j'ai posté ce que j'avais fait depuis le début 🙂 mais je trouve que c'est difficile d'avoir des retours sur cette plateforme, cela dit, j'ai jamais tenté de le faire sur Artstation ou autre...

Pour finir, voilà ce que je faisais au début avec mes doigts sur mon téléphone, et mon dernier tableau en date (qui date) (pour les curieux, le reste est sur mon deviantart 🙂 )

 

Merci de m'avoir lu, j'espère progresser et avancer avec ces cours ! 🙂

 

Parasite - Silence Forestmr_frog_wainting_at_the_mushroom_s_mare_

Retrouvez mes exercices et paintings originaux dans ma galerie ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @Argos 

Je suis fan de la deuxième image ! hâte de la revoir en mieux si tu suis les cours indispensable !

Un Arstation très bon ça oui oui très bon ! non seulement pour poster tes créa si tu le souhaites mais surtout pour te nourrir  ! 

Courage à toi et à bientôt 😉


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Berrumerci ! 🙂 ce dessin sera pas celui que je vais faire après les cours ! je suis en train de faire l'exercice en ce moment, je le posterais sûrement dans le channel approprié 🙂 

J'ai un travail à temps plein déjà (dans l'informatique) donc le dessin est plus un hobbie pour le moment 😄 mais qui sait, peut-être que si je m'améliore suffisamment, je pourrais changer de voie d'ici quelques années !

  • J'aime 1

Retrouvez mes exercices et paintings originaux dans ma galerie ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...