Uniquemarine 6,771 Posté(e) 13 septembre 2016 J'ai commencé sur une plateforme d'oekaki. Le principe etait super! Donc un des premier dessin souris sur cette plateforme : Et un des premier sur toshop (toujours a la souris) Admirez le magnifique effet de flamme (j'imagine) derrière le perso :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abidaisy 1,213 Posté(e) 13 septembre 2016 C'est fou de voir l'évolution de certaines personne :3 Personnellement j'ai commencé y'a pas longtemps donc j'ai pas évolué puisque j'ai qu'un digital painting à mon actif qui est un artcover d'un single Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Jehanno 0 Posté(e) 14 septembre 2016 J'aime beaucoup la lumière posée sur les mains sur cette dernière ! Pour ma part j'ai fait un peu de colo de BD sous photoshop et j'ai attaqué ma première étude en digital painting heu ... hier en fait. Le sujet n'est pas extraordinaire, c'était pour bosser sur les valeurs en cours de dessins et je devais à l'origine la réaliser au fusain; Comme c'était un peu difficile j'ai essayé sous photoshop et finalement je me dis que l’expérience colo aide un peu. Ca manque quand même de finitions :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 17 septembre 2016 Ne rigolez pas, mon 1er paint à la souris sur un dessin au bic que j'ai scanner .Je me suis inspiré d'un personnage issu de HYPERION de Dan Simmons " Le Griche". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleckin 233 Posté(e) 18 septembre 2016 Mon tout premier c'était ça X) Le deuxième (qu'on peut considérer comme premier sérieux) Citer "Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 19 septembre 2016 Oulalala on va remonter looooooooooin......................... il ya presque 10ans ! Précisément le 19 Janvier 2007, j'avais14 ans ^^'''' Je venais d'avoir une tablette graphique pour Noël (une Trust toute pourrie) et j'étais super fière à l'époque ! Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 20 septembre 2016 Super ce sujet bravo un des mes anciens painting sur mon Note 3 (telephone) il y a 2 ans environ bon je vous montre celui là pour participer , fait sur sketchbook juste avant que le site soit en ligne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 22 septembre 2016 Sympa ton monstre @manart(désolée j'ai pas la référence). J'aime bien l'effet mi-croquis mi-colo personnellement, ça donne un rendu intéressant! Pour mon premier painting, je m'était attaqué à Wilson, le personnage "principal" de Don't Starve, jeu dans lequel j'étais à fond à ce moment-là. Il doit avoir 3 ans, même si j'ai pas beaucoup progressé en technique depuis. Enfin sauf sur l'utilisation des calques, que j'avais complétement laissé tombé à l'époque, donc détourage du perso avec différentes couleurs pendant la colo etc, d'où les bords rouges et blancs x) Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom O'Graphy 3,589 Posté(e) 22 septembre 2016 Je crois que c'est le 1er digital painting fait (alors qu'avant je ne mettais que des scans de croquis au graphite) pour le site. C'était avec une Intuos 4 (depuis je suis passé en Cintiq), je trouvais ça déjà balèze à l'époque (l'Intuos 3 j'ai jamais réussi à m'en servir) mais j'osais pas faire de couleur. Bon depuis j'ai viré cette illustration, qui collait pas tout à fait au sujet en fait et j'en ai refait une. Ca représente une ecchymose très étendue sur la cuisse après une chute. A posteriori elle est vraiment nulle cette peinture. Citer Artstation https://www.artstation.com/thoracotomie Site médical https://thoracotomie.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsumipat 3,460 Posté(e) 29 septembre 2016 Mon premier digital painting en 2008 xD et encore, j'ai mixé mon perso avec de la photo, ça craignait grave xd Celui-là était mon deuxième digital painting, pas de photo incluse ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 4 octobre 2016 Encore un bon topic... Voilà je me livre à ce petit jeu, bon pour la petite histoire les driver de ma tablette ne fonctionnait pas pour rentré dans mon école de Painting du coup j'avais fait ça au trackpad si ma mémoire (et sans doute de la souris aussi) est bonne ahahahah Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DWZ 337 Posté(e) 13 octobre 2016 Voilà le mien :) Inachevé malhereusement, c'étais avec une Bamboo splash qu'un pote m'avait donné. On peux voir le beau blending inexistant :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 14 octobre 2016 J'adooore @alexandre-lavoie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DWZ 337 Posté(e) 14 octobre 2016 merci :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 14 octobre 2016 @manart je rigole pas! à la souris et déjà ça tue! Je viens de visiter ta galerie ... Wahouuuuu, j'espère atteindre ton niveau en dessin ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan C 5,560 Posté(e) 19 octobre 2016 Bon à mon tour! Attention les yeux, ça pique: Tout premier digital painting avec gimp en 2012 Vous remarquerez, qu'à cette époque, j'avais déjà de solide base en dessin et en blending! ^^ Citer https://www.artstation.com/natah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts