Weslloyd 16,679 Posté(e) 24 juillet 2016 Salut à tous, je voulais qu'on partage ensemble notre premier dessin sous photoshop histoire de voir l'évolution après :) Je poste le mien, il doit daté de 2012-2013 je crois^^ (et fait à la souris :( ) Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibyl 238 Posté(e) 24 juillet 2016 Ahah sympa l'idée Voila le mien, réalisé a la souris sur The Gimp en 2009 ou 2010 j'en étais super fière a l'époque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2016 Hey :D ! Moi je ne fait pas de Digital Painting mais d'autre genre du coup je me permet de poste ma première création mais qui n'est pas du DP ^^' ! @weslloyd & @cibyl Vos deux premiers DP sont vraiment bien comparées à ce que j'ai fait comme première création :x ! (Le personnage n'était même pas de moi) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,679 Posté(e) 24 juillet 2016 @cibyl pas mal en allant faire un tour dans ta galerie on voit que tu t'es nettement amélioré (y) ! @pareil Pour une 1ère ç'est bien je dois t'avouer que je ne saurais même pas faire un montage comme ça xD Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoh 1,650 Posté(e) 24 juillet 2016 J'ai honte tellement c'est moche et cul-cul ahah je l'ai fais sur un logiciel de painting qui existe même pu je crois Citer https://www.artstation.com/artist/zoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2016 Bonjour ! Voici mon tout premier painting. Il doit dater d'un an au moins, c'était quelques jours après que j'ai fait l'acquisition de ma tablette. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2016 genre XD ^^ : ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2016 Je suis très sérieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2016 Salut, merci pour ton commentaire mais je trouve que c'est tellement moche ce que je fessait y'a presque 7ans de sa maintenant :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2016 Mon premier digital painting c'est finalement grâce à l'exercice hebdomadaire d'ici Sinon, mon premier dessin à la tablette c'est ce truc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2016 Je sais pardon, c'était juste une post d'exclamation pour dire waho! bravo pour une première ! : ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,679 Posté(e) 24 juillet 2016 Bah ç'est pas mal du tout les gens pour une première, ça peut qu'aller mieux (y) ;) Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 24 juillet 2016 Voici le mien fait dès que j'ai eu mon ipad il date de quelques mois (quand l'ipadpro est sorti) et depuis j'arrete plus d'en faire^^ Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sighne 1,356 Posté(e) 24 juillet 2016 Voici mon premier test, le jour même de mon acquisition d'une tablette : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djihell 909 Posté(e) 24 juillet 2016 Moi de souvenir c'est celui-ci, bien que je l'avais d'abord fait sur papier en noir & blanc, puis ensuite refait sur Toshop à la souris (Si ma mémoire est bonne) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2016 Mais comment on peut faire d'aussi belle réalisation pour une première réalisation xD Moi j'étais une grosse bille... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,679 Posté(e) 24 juillet 2016 @Djihell Ah t'as fait pareil que moi, maintenant j'me revois plus du tout refaire une colo à la souris x) Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djihell 909 Posté(e) 24 juillet 2016 @Weslloyd moi non plus xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elias Agg 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Mon premier painting, que j'appelle "Bouillie de brushs" c'était ma découverte des différentes brushs que je venais d'installer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2016 Très cool ! Les couleurs sont stylées ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 24 juillet 2016 Homard-boy pour un 1er digital painting ça gère plutôt bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,679 Posté(e) 24 juillet 2016 @Elias-agg pas mal j'aime bien les couleurs du fond :) Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaisinDeLoup 42 Posté(e) 24 juillet 2016 Mes débuts étaient à la souris xD J'avais fait quelques exercices avant (des bouts de corps) mais impossible de remettre la main dessus t.t Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 24 juillet 2016 Premier painting pour ma part, si je puis me permettre, certain je vous envie, le casque de @sighne pour un premier... je bave :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chopsuey 1,623 Posté(e) 24 juillet 2016 Le premier avec ma tablette c’était ça il y a un peut plus d'un ans, (en fait je crois que c'est plutôt le 2eme, j'ai du perdre le 1er) : Sinon si on remonte 5 ans avant et à une époque ou je n'avais que la souris j'ai réussi à retrouver ça : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts