Manu Humbert 0 Posté(e) 24 juillet 2016 C'était en 2011... Après ça la tablette est passée à la trappe pendant plusieurs mois pour cause de frustration :3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chopsuey 1,623 Posté(e) 24 juillet 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2016 Mon 1er digital painting/photomontage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,679 Posté(e) 24 juillet 2016 Pas mal du tout tout le monde :) Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,714 Posté(e) 24 juillet 2016 A la souris à l'époque. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerialCut 0 Posté(e) 24 juillet 2016 je dessine depuis que je suis gosse et le plus ancien que j'ai pu retrouver sur mon pc c'est celui la, il date de 2012 et je l'avait fait à la souris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 24 juillet 2016 c'est stylé :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 24 juillet 2016 Fatal Fury ^^ que de souvenirs Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,714 Posté(e) 24 juillet 2016 Oh oui. ^^ En espérant un prochain Capcom vs SNK. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,714 Posté(e) 24 juillet 2016 C'est assez génial pour une première fois. :) Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 juillet 2016 Serial cut sa a du être supère dur de le faire a la souris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 juillet 2016 Mais du coup c'est pas lui qui l'a fait ^^' ?.? Il a simplement appliqué un effet :x ?.? Je trouve que c'est exactement les mêmes à part l'effet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,679 Posté(e) 25 juillet 2016 En effet ça a du être bien galère ! Mais du coup @tibz ç'est le tien celui-là ?^^ Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 juillet 2016 haha non malheureusement, j' ai pas encore le niveau je pense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldrenor 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Yop à tous ! Ya de tout ça va. Voici le mien de tout premier digital painting. A la base c'est un dessin scanné que j'avais fait pour un pote qui voulait un tatouage de la faucheuse des Son's of Anarchy mais pointant du doigt et non avec la boule de cristal et le A des anarchistes. Je mets le dessin avec. Le painting devrait avoir 3 ans d'ici peu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapiRA 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Voici le mien c'est pas mal non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldrenor 0 Posté(e) 25 juillet 2016 trop de cheveux à mon goût :op Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapiRA 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Ah.. Zut :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 25 juillet 2016 Bon c'est l'un des premiers, j'ai un peu triché sur le fond ... (8-10 ans surement ce dessin) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldrenor 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Parodie bien marrante ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,679 Posté(e) 25 juillet 2016 @PapiRA Mdrrr pas mal j'espère que tu feras mieux la prochaine fois xD @Waid0 il a géchan sangoku ^^ Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerialCut 0 Posté(e) 25 juillet 2016 c'est pas cool de penser que c'est pas moi qui l'ai fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulty 1,104 Posté(e) 25 juillet 2016 J'ai remonté le temps au maximum : ça date de 2003. J'en avais oublié son existence. ^^ Bon, pour le coup, les plus récents ne sont pas d'un meilleur niveau, parce qu'ils remontent au plus tard à 2006. :3 Citer Thomas - Graphiste Twitch | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerialCut 0 Posté(e) 25 juillet 2016 et voici le crayonné d'un autre pas encore fini Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 juillet 2016 @ Serial cut jaamais je me permettrais de te traiter de "myto" je t es juste dit que sa a du être dur de faire ce personnage a la souris. ;-p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts