Lysambre 0 Posté(e) 25 juillet 2016 mon premier qui remonte en 2013, si je me trompe pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerialCut 0 Posté(e) 25 juillet 2016 ok l'incident est clos no problem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,680 Posté(e) 25 juillet 2016 @Lysambre J'adore^^ Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerialCut 0 Posté(e) 25 juillet 2016 @Lysambre j'ai vu ton deviantart c'est trés réussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fablau 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Voilà pour moi ! Notez le choix très intéressant de la grosse texture qui tâche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,680 Posté(e) 25 juillet 2016 @Fablau Pas mal, dommage que le dessin soit un peu trop sur la droite ^^ jolie tâche :) Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrra 1,598 Posté(e) 25 juillet 2016 @fablau Moi je l'aime bien, je le trouve marrant Pour ma part mon premier digital painting c'était celui la. Je l'avais fais pour un devoir de français je sais plus quand... je suis même pas sur que ce soit le premier en fait c'est dire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldrenor 0 Posté(e) 25 juillet 2016 J'adore ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 juillet 2016 Ma première fois après une dizaine d' heure. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 26 juillet 2016 Mon premier digital paint: Je savait dessiner avant de peindre mais j'ai toujours eu peur de la couleurs. Quand je regarde mon premier digital paint, je lui trouve plein de défauts mais aussi quelques petites qualités. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juma 2,204 Posté(e) 26 juillet 2016 mon tout premier à la souris remonte à 2005, à l'époque je n'utilisais pas les calques en plus et je découvrais toshop ( j"utilisais beaucoup le "doigt") : y a des erreurs de proportions et une sacrée erreur anatomique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chopsuey 1,623 Posté(e) 26 juillet 2016 Rien à voir mais je suis allé voir ta galerie et j'ai bugué sur ce dessin en me demandant où est ce que je l'avais déjà vue: Par hasard tu ne serais pas sur le site/forum koreus.com ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juma 2,204 Posté(e) 26 juillet 2016 erf ! comment je suis traquée XD m'en suis servi d'avatar sur ce site ^^ d'ailleurs j'avais fait la pub pour le site lors de la campagne ulule là bas :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juno 465 Posté(e) 26 juillet 2016 et a la sourie s'il vous plait (octobre 2006) :) :) :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A Jaylee 0 Posté(e) 26 juillet 2016 Pour moi c'était ça (il est dans ma galerie) ^^ Il a été fait en janvier 2013 (13 ans, j'étais en 4ème) mais j'avais juste recopier la couverture d'un mangas que j'ai chez moi (Red Raven) donc j'ai pas le mérite de l'avoir crée :) Aujourd'hui, à 17 ans, mon niveau à pas du tout augmenté en digital painting vu que j'avais lâché, du coup c'est le meilleur que j'ai... Par contre en dessin tradi' je me suis amélioré et maintenant je ne copie plus d'images (sauf portraits photo). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayden Tremblay 6,123 Posté(e) 26 juillet 2016 moi ses se magnifique personnage que je trouvait si beau lorsque je lai fait!! dire que j'en ai mal au coeur en me rapelant que le monde me disait que cétait beau!! :)réalisé a la souris comme plusieur!!! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amhyst 494 Posté(e) 26 juillet 2016 Voilà mon tout premier pour ma part ! Il date de 2011, fait à la souris sur Gimp (la belle époque !). J'ai pas le dessin en meilleure qualité malheureusement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 26 juillet 2016 haha merci ! ouais il me fait bien rigoler :p je le renterai avec un peu plus de niveau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 26 juillet 2016 c'est mr robot non le perso en tout cas il lui ressemble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 26 juillet 2016 j'adore les gobelins,orcs,peau verte,vermines... !! il a un coté melange dungeon keeper et hugo delire dans le style lol (la grosse ceinture et autre :p) j'aime bcp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrra 1,598 Posté(e) 26 juillet 2016 @hayden-tremblay Ton premier digital painting fait un peu peur quand même x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,985 Posté(e) 26 juillet 2016 Mes début en digital paiting :), la 1ère image est réalisé en 45 min avec une seul brush. La 2eme c'est un test de différentes brush. il y a encore du boulot ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 27 juillet 2016 Je participe au partage ! Voici mon tout premier digital painting ^^ (attention ça pique les yeux) Et voici le deuxième :) Le premier date de l'été 2013 et le second du début de l'année 2014. Etant en année de prépa, je n'ai pas pu faire beaucoup de dessins perso durant cette période. Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juma 2,204 Posté(e) 27 juillet 2016 Oui. Et c'est marqué dessus ^^ mais ravie que tu l'aies deviné tout seul, ça prouve que c'est ressemblant :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sombranne 2,715 Posté(e) 27 juillet 2016 Ca date! C'était sur painter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts