Aller au contenu

Présentation de Grison


Grison

Recommended Posts

Bonjour tout le monde 🙂

Après avoir regardé pas mal de tutos sur YouTube j'ai fini par tomber sur ceux de Spartan. J'ai apprécié l'accessibilité, le ton léger et la richesse du contenu. J'ai logiquement décidé de rejoindre Digital Painting School, notamment par envie d'une progression structurée, de me mettre dans une dynamique de régularité et de profiter des conseils/retours d'autres artistes. Je commence par les cours gratuits car mon budget est serré mais j'ai hâte de pouvoir accéder à l'ensemble de la formation.

J'ai bientôt 54 ans. Dans une autre vie j'ai été formateur. Depuis quelques années je travaille comme acteur en région parisienne et je co-écris des histoires que j'aimerais illustrer, notamment un album pour enfants. J'apprécie tout particulièrement les univers féeriques et l'heroic fantasy. J'ai toujours admiré le travail de Jean-Baptiste Monge, au point d'en afficher des illustrations chez moi et je rêverais d'atteindre un jour un niveau équivalent au sien. J'aimerais créer des bestiaires fantastiques et j’adorerais également, en tant que rôliste, illustrer des ouvrages de jeux de rôles.

Je mets ci-dessous quelques récentes illustrations pour donner une idée d'où je pars. Il y a un digital painting à partir de la vidéo de Spartan sur DESSINER UN MONSTRE EN 5 ÉTAPES FACILES SUR KRITA . Les autres sont des dessins d'imagination.

Merci de m'avoir lu et au plaisir d'échanger avec vous. 🙂


 

BEBE TROLL PLEURE réduit.jpg

DRAGON réduit.jpg

NOSFERATU réduit.jpg

PORTRAIT 02 réduit.jpg

renard portrait réduit.jpg

ROBOT 02 réduit.jpg

TUTO PERSO KRITA  réduit.jpg

VAMPIR DODU réduit.jpg

Puisque tu n'emporteras rien, choisis ce que tu vas laisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Grison, de beaux coups de crayon déjà !

Bon brush

Krita - Blender - SketchUp - AutoCAD...

Xp-Pen Deco 01 V2 - Samsung Tab S8

"Done is better than perfect"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Au plaisir  et bon brush itou 🙂

 

Puisque tu n'emporteras rien, choisis ce que tu vas laisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu le vieux comme moi lol. Amuse toi et bien apprend à ton rythme !

Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2022 à 8:35 PM, Sabancaya a dit :

Bienvenue @Grison, de beaux coups de crayon déjà !

Bon brush

 

Il y a 3 heures, albarjav a dit :

Salut et bienvenue

Hé oui, l'oeuvre de Monge est superbe. 

A plus

 

Il y a 2 heures, tonysonictheone a dit :

Bienvenu le vieux comme moi lol. Amuse toi et bien apprend à ton rythme !

Merci à tous pour votre accueil 🙂 Au plaisir de nous voir tous progresser encore et encore quel que soit l'âge et le niveau 🙂

  • J'aime 1

Puisque tu n'emporteras rien, choisis ce que tu vas laisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, un rôliste ! 😁 Bienvenue l'ami ! Je trouve que tu as de très beaux projets et on sent un univers intérieur riche dans tes dessins. Je me réjouis de voir ce que tu seras capable de faire d'ici quelques mois !

A bientôt sur le forum !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/14/2022 à 8:51 PM, Chaz a dit :

Oh, un rôliste ! 😁 Bienvenue l'ami ! Je trouve que tu as de très beaux projets et on sent un univers intérieur riche dans tes dessins. Je me réjouis de voir ce que tu seras capable de faire d'ici quelques mois !

A bientôt sur le forum !

Ouiii les jdr mènent à bien des chemins et je leur dois beaucoup.

Merci beaucoup pour tes mots qui me vont droit au cœur. Oui il y a plein d'univers, d'histoires, de personnages que j'ai hâte de faire vivre. La route est longue, il y a beaucoup à accomplir mais l'avantage de mon âge c'est d'avoir déjà pu faire l'expérience de progressions dans d'autres domaines et de savoir que c'est possible. J'espère voir davantage de tes créations bientôt !

Au plaisir !:)

  • J'aime 1

Puisque tu n'emporteras rien, choisis ce que tu vas laisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...