Aller au contenu

Présentation de Grison


Grison

Recommended Posts

Bonjour tout le monde 🙂

Après avoir regardé pas mal de tutos sur YouTube j'ai fini par tomber sur ceux de Spartan. J'ai apprécié l'accessibilité, le ton léger et la richesse du contenu. J'ai logiquement décidé de rejoindre Digital Painting School, notamment par envie d'une progression structurée, de me mettre dans une dynamique de régularité et de profiter des conseils/retours d'autres artistes. Je commence par les cours gratuits car mon budget est serré mais j'ai hâte de pouvoir accéder à l'ensemble de la formation.

J'ai bientôt 54 ans. Dans une autre vie j'ai été formateur. Depuis quelques années je travaille comme acteur en région parisienne et je co-écris des histoires que j'aimerais illustrer, notamment un album pour enfants. J'apprécie tout particulièrement les univers féeriques et l'heroic fantasy. J'ai toujours admiré le travail de Jean-Baptiste Monge, au point d'en afficher des illustrations chez moi et je rêverais d'atteindre un jour un niveau équivalent au sien. J'aimerais créer des bestiaires fantastiques et j’adorerais également, en tant que rôliste, illustrer des ouvrages de jeux de rôles.

Je mets ci-dessous quelques récentes illustrations pour donner une idée d'où je pars. Il y a un digital painting à partir de la vidéo de Spartan sur DESSINER UN MONSTRE EN 5 ÉTAPES FACILES SUR KRITA . Les autres sont des dessins d'imagination.

Merci de m'avoir lu et au plaisir d'échanger avec vous. 🙂


 

BEBE TROLL PLEURE réduit.jpg

DRAGON réduit.jpg

NOSFERATU réduit.jpg

PORTRAIT 02 réduit.jpg

renard portrait réduit.jpg

ROBOT 02 réduit.jpg

TUTO PERSO KRITA  réduit.jpg

VAMPIR DODU réduit.jpg

Puisque tu n'emporteras rien, choisis ce que tu vas laisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Grison, de beaux coups de crayon déjà !

Bon brush

Krita - Blender - SketchUp - AutoCAD...

Xp-Pen Deco 01 V2 - Samsung Tab S8

"Done is better than perfect"