Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Enroutepourlavennntuuure - Exercices Chapitre 1


neonihil

Recommended Posts

Hello ! 

Franchement j'ai pas grand chose à dire dessus on voit que c'est maîtrisé 😉 fais juste attention à la forme 5, tu lui a ajouté des angles solides en trop vers le haut 

Sinon c'est validé ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exercice 2.5 ! 

Compliqué avec la tablette, surtout pour les lignes droites, il faudra que je me renseigne sur comment les tracer au propre dans Krita 
Je suis très lent pour l'instant, et l'image manque un peu de jaune dans la neige j'ai l'impression, on va voir comment se passeront les montagnes !

Et merci @Nokken pour les encouragements !

DPS-Prog-1-1-ex2,5_dfin.jpg

iPad Air 3, Procreate.                                                                         En cours d’apprentissage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, neonihil a dit :

Exercice 2.5 ! 

Compliqué avec la tablette, surtout pour les lignes droites, il faudra que je me renseigne sur comment les tracer au propre dans Krita 
Je suis très lent pour l'instant, et l'image manque un peu de jaune dans la neige j'ai l'impression, on va voir comment se passeront les montagnes !

Et merci @Nokken pour les encouragements !

DPS-Prog-1-1-ex2,5_dfin.jpg

C'est terrible la version d'il y a 1 an sur l'iPad était plus réussie XD

iPad Air 3, Procreate.                                                                         En cours d’apprentissage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, kyuare a dit :

Hello ! 

Franchement j'ai pas grand chose à dire dessus on voit que c'est maîtrisé 😉 fais juste attention à la forme 5, tu lui a ajouté des angles solides en trop vers le haut 

Sinon c'est validé ! 

Merci beaucoup ! 

Je vais travailler sur d'autres petites images de mon côté pour améliorer mon workflow, et je referais surement l'exercice 2.5

iPad Air 3, Procreate.                                                                         En cours d’apprentissage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon. On est sensés faire un chapitre par semaine mais je suis d'une lenteur extrême XD

Plus sérieusement, j'ai travaillé sur quelques projets personnels, et j'ai bien pris la main sur la tablette, c'était beaucoup plus fluide, même si beaucoup moins que sur iPad !
Mon gros problème c'est que le mode référence de Krita est très mauvais par rapport à celui de Procreate et l'astuce de spartan sur photoshop, je ne peux pas zoomer dans ma référence, et c'est gênant-

Esperons que ça ne pose pas problème pour..
Les les... Les..
Les montagnes :,,,,,,,)

 

DPS-Prog-1-1-ex2,5 JPEG.jpg

iPad Air 3, Procreate.                                                                         En cours d’apprentissage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ai commencé l'exercice 3 !
Je trouve l'outil lasso beaucoup plus intuitif sur Krita que sur Procreate par contre, je pense que celui ci rendra beaucoup mieux que celui que j'avais fais à l'époque contrairement à l'exercice 2,5 !

Exercice 3.jpg

iPad Air 3, Procreate.                                                                         En cours d’apprentissage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @neonihil il y a de bonnes choses sur tes exercices ! Pour la 2.5 tu as bien observé tout les éléments, il faudrait juste passer un peu de temps sur le rendu de la fille comme les plis de son manteau ou l'éclairage plus fin 😉 

Pour la montagne, tu as vraiment bien observé et utilisé le lasso, mais il te manque la combinaison avec la brush texturée en grande taille comme ceci: image.png.fdc7e1445856f6f8d002efce0b9248bb.png

ça va te permettre d'avoir une texture de roche plus convaincante et moins lisse ! 

Bon courage pour la suite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...