Aller au contenu

Exercice chapitre 0 - KatG


KatG

Recommended Posts

Hello tout le monde ! Contente de vous retrouver pour démarrer cette partie 3 🙂

Voilà mon painting de début : je pense qu'entre les nuages, les vagues et la texture du bâtiment, il y a un bon potentiel de progression à l'issue de cette partie du Programme !

Mine de rien, j'y ai passé un peu de temps parce qu'il fallait quand même qu'il soit "à la hauteur" de mon painting de début de partie 2 😂 Mais même si le résultat ne reste pas oufissime, je me rends compte que j'ai eu moins de mal à trouver les bonnes couleurs tout de suite, et à travailler à partir de plusieurs références combinées. En plus, quand on regarde en dézoomé, on voit de quoi il s'agit direct, donc c'est déjà autant de points positifs !

P3-C0-Painting-debut-katg.jpg

Modifié par KatG
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est déjà une illustration avec de nombreux points forts et une super ambiance ! 🙂 Bon travail et content aussi de te retrouver dans cette dernière Partie.

Tu connais la chanson, on se reverra au bout des cours. Bon boulot pour cet exercice, dernière ligne droite du Programme maintenant !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Katg un chapitre final qui commence bien. Bon brush. 

  • J'aime 2

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...