Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Exercices chapitre 1 - KatG


KatG

Recommended Posts

Il y a 17 heures, jenny_mati a dit :

Hello @KatG!

Bonne année! 😄

C'est une très bonne idée de fanart!

image.png.a7722721b8abc2d8a232b1c020eb83ad.png

Il y a quelques petits problèmes de perspective au niveau de la vitrine à droite et de la fenêtre en haut. Les chaussures dans la vitrine sont dans une autre perspective aussi que celle de la vitrine. Je pense qu'il faudrait retravailler le bas de la vitrine par rapport à la pers.

Les sacs de la vitrine sont peut être pas assez en profondeur et on ne comprend pas bien comment ils sont accrochés.

Pour Cruella, son œil à droite il est un peu trop haut.

Il faudrait retravailler un peu ses mains pour que l'on comprenne mieux leurs positionnements et qu'elles soient moins longues au niveau de leur paumes.

Son sac manque un peu de gravité, il faudrait qu'il soit plus enfoncer dans son manteau. 

Il manque les lanières de derrière sur le sac Prida.

Pour Bellatrix, il faudrait retravailler un peu le volume de la poitrine.

Elle est un peu déséquilibré globalement vers la gauche. 

Son coude à gauche est petit par rapport à son haut de bras.

Globalement tu peux rajouter plus de volume (lumière/ombre coloré) sur les persos et de contraste. Tu peux travailler un peu plus la matière du manteau de Cruella pour comprendre que c'est de la fourrure.

Continue comme ça, c'est top! 😃

Wow merci @jenny_matipour ce retour très complet ! Je vais faire les corrections d'ici ce week-end, je reposterai ça 🙂

Et voici entre-temps le début de mon DP perso. J'aimerais faire une ambiance de lever de soleil avec de jolies couleurs et un sentiment de renouveau. Et par la même occasion, apprendre à dessiner deux personnes qui s'enlacent de la façon la plus sincère possible ^^

Hésitez pas si vous avez des conseils pour m'aider en ce sens. Merci ! 

P3-C1-DP-perso-etape-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/6/2023 à 9:58 PM, jenny_mati a dit :

Hello @KatG!

Pour l'instant je trouves ça très bien parti! Hâte de voir la suite! 😁

Cool, merci ! En tout cas, je suis contente parce que j'ai remarqué qu'il m'a fallu beaucoup moins de temps que d'habitude pour poser l'ambiance ^^

Et voilà mon fanart avec tes corrections ! C'est vrai que l'œil était totalement trop haut 😮

Fan-art-katg-corrige.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @KatG!

Oh trop bien si tu sens que tu es plus rapide! 💪

Les corrections sont top! 👏

image.png.0ac5888647a2a127c319e8eae18d3611.png

Petit détail, la gravité sur le manteau tu peux la faire plus ressentir en mettant les manches de façon très vertical.

Il faudrait encore retravailler un peu les mains. N'hésite pas à trouver des refs ou te prendre en photo pour pouvoir améliorer plus facilement.

image.png.9537a0e7ab53f23764866fe7512f1d6d.png Je te conseillerais de rajouter une ombre plus forte sur tes persos pour bien comprendre la source lumineuse.

Ici c'est vite fait mais c'est dans l'idée! 😉

Hâte de voir la suite! 😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/9/2023 à 12:33 PM, jenny_mati a dit :

Hello @KatG!

Oh trop bien si tu sens que tu es plus rapide! 💪

Les corrections sont top! 👏

image.png.0ac5888647a2a127c319e8eae18d3611.png

Petit détail, la gravité sur le manteau tu peux la faire plus ressentir en mettant les manches de façon très vertical.

Il faudrait encore retravailler un peu les mains. N'hésite pas à trouver des refs ou te prendre en photo pour pouvoir améliorer plus facilement.

image.png.9537a0e7ab53f23764866fe7512f1d6d.png Je te conseillerais de rajouter une ombre plus forte sur tes persos pour bien comprendre la source lumineuse.

Ici c'est vite fait mais c'est dans l'idée! 😉

Hâte de voir la suite! 😁

Ok je vois, je suis revenue sur ces points ici. Merci ! 🙂

Fan-art-katg-corrige.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...