William Aubert 13,632 Posté(e) 4 décembre 2022 Hello Anongmi, je suis toujours autant bluffé par ta productivité! La compo avec l’hypogriffe est bien meilleure comme ça. L’idée de Sviktan qui se crée des suivantes fantôme me plait beaucoup. La pose est un peu étrange surtout le genoux à droite et ses 2 mains. Mais son visage éclairé est très réussi. L’harmonie des couleurs avec ces dégradés verts bleu au violet est superbe. Bien joué! 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnonGMI 7,264 Posté(e) 8 décembre 2022 @William Aubert Pas dur d'être productive quand t'as des grosses limites de temps Merci, mais je ne pense pas y retoucher même si elle est assez fausse, je la trouve un peu trop inintéressante cette illustration rapide même si y a un mood derrière. Je pense que je vais essayer de finir mes participations et surtout de leur donner un vrai aspect "concept art de production" derrière. -- J'ai vu que le pandérin avait beaucoup plu sur les galeries, dites-moi si vous voulez voir le process, je n'ai pas enregistré mais je peux monter un wip explicatif avec texte -- Je vais faire un peu de set design pour chaudvent, avec un exemple de chambre, et le bâtiment principal du concept Encore du concept pour réexplorer le design de Svitkan sans bâton avec un truc moins chiant visuellement et tester un autre workflow pour gagner du temps 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnonGMI 7,264 Posté(e) 22 décembre 2022 (modifié) Et hop, me voilà de retour après des tests techniques/de la paperasse : Une Liriana dans un autre style : CHAUDVENT (J'ai ajusté un poil les valeurs et diminué le décor à droite pour la focale ici) INTERIEUR/ORGANISATION GENERALE DU SITE : (parce que c'est un challenge de concept art) J'ai testé un rendu line sur de la 3D en jouant avec cavity etc, mais c'est incroyablement mauvais par rapport à un line précis fait à la main je trouve 😕 (mais y a un bon gain de temps) Un peu plus nettoyé : Modifié 22 décembre 2022 par AnonGMI 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 6,658 Posté(e) 22 décembre 2022 J’adore tes designs et le brushwork de tes pièces ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelis 8,645 Posté(e) 22 décembre 2022 Salut @AnonGMI Sacré boulot comme d'habitude, c'est impressionnant ! Je passais qu'en fantôme (parce que j'avais rien à redire dessus) mais c'est toujours cool de voir tes recherches et tout ton process. T'as l'air de bien t'amuser avec la 3D en plus ahah ! Gros coup de coeur pour tes concept enviro (notamment le mélange entre l'art nouveau et le fantasy qui marche hyper bien) et ton Panderin qui est vraiment classe et fait très érudit. Le design de ta Lirana est sympa aussi, elle fait peut-être un petit peu plus vieille ou alors c'est le côté chic tout blanc de son uniforme qui fait ça (?). Hâte de voir tes propositions finales ! 1 Citer | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetkala 8,031 Posté(e) 22 décembre 2022 J'adore sviktan ahah. Je la trouve vraiment classe! 1 Citer Autrice du livre: Etre métis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,851 Posté(e) 22 décembre 2022 waouh!!! j'en ai plein les yeux !! j'arrive juste sur le forum....superbe travail!!! bravo 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 5,228 Posté(e) 22 décembre 2022 Non mais alors là ! Certains concepts m'avaient déjà mis une claque, les tiens m'ont mis un bus lancé à pleine vitesse et m'ont expédié tout droit au paradis des brushes ! Quel niveau ! Je suis scié, bravo pour tout ça, tout est vraiment magnifique ! 1 Citer XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnonGMI 7,264 Posté(e) 29 décembre 2022 (modifié) @poltuMerci fieu, courage pour la dernière ligne droite sur Liriana ! @Azaelis Hey merci ! J'suis pas super fan de la 3D parce que je suis un peu trop lente :v Par contre j'ai investi dans de la VR et franchement ca me semble pas mal du tout, j'ai aps encore pu tout essayer mais ça semble prometteur. T'avais déjà essayé Blender/la VR ? Je pense que ce sont ses proportions qui font plus "adulte", je vais essayer d'ajuster ça demain pour tester @ElleharMerci, je ne sais pas vraiment si j'ai un brushwork en particulier vu que je suis ... chaotique, mais je suis contente que les designs te plaisent ^3^ @Ombregem Merci, mais n'exagérons point x) Contente que tu apprécies les concepts en tout cas et qu'ils te donnent un vif émoi @sweetkalaMerci aha, j'ai eu l'idée de ce design de costume en particulier après le test technique dont je t'ai parlé justement Remerciements aux membres de DPSchool qui sont passés commenter sur le wip, c'était chouette de faire ce challenge avec vos retours : @gtpix, @poltu, @m100, @William Aubert, @stefou, @Ellehar, @Azaelis, @sweetkala, @Neuf150, @nico, @Camille Défarge, @j-lejeune, @daff, @Le Comte Dentier, @Ombregem, @Rayiloo, @Anatem, @z.b35 (et je pense que j'ai tout le monde) Et également à ceux qui sont passés suivre le sujet en chtoum (Gox/Flaerys/Lpsdc/Khass/Loukilouche/Kanethy et j'en oublie sans doute, désolée 😢 ) Remerciement spécial Adelo pour m'avoir tapé dessus sur mes textures et mon lighting, j'aurais appris des choses avec Chaudvent :v J'en profite pour vous laisser des Liens Artstation que j'ai ressuscité d'entre les morts (oui j'ai vu tout le bordel autour du positionnement limite de Artstation et Epic sur le machine learning ainsi que leur double standard, mais les autres sites non personnels semblent tout aussi fishy pour l'instant et c'est malheureusement toujours un moyen de choper des contrats :v) https://www.artstation.com/artwork/8w9wGR Chaudvent Tchawampa https://www.artstation.com/artwork/B3B3Gr Panderin https://www.artstation.com/artwork/DAgAJe Modifié 29 décembre 2022 par AnonGMI 9 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts