Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Anongmi - Explorations CHALLENGE 15 etc


Recommended Posts

Hello Anongmi,

je suis toujours autant bluffé par ta productivité! La compo avec l’hypogriffe est bien meilleure comme ça. 
L’idée de Sviktan qui se crée des suivantes fantôme me plait beaucoup.  La pose est un peu étrange surtout le genoux à droite et ses 2 mains. Mais son visage éclairé est très réussi. L’harmonie des couleurs avec ces dégradés verts bleu au violet est superbe.

Bien joué!

  • J'aime 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@William Aubert

Pas dur d'être productive quand t'as des grosses limites de temps 

Merci, mais je ne pense pas y retoucher même si elle est assez fausse, je la trouve un peu trop inintéressante cette illustration rapide même si y a un mood derrière. Je pense que je vais essayer de finir mes participations et surtout de leur donner un vrai aspect "concept art de production" derrière.

--

J'ai vu que le pandérin avait beaucoup plu sur les galeries, dites-moi si vous voulez voir le process, je n'ai pas enregistré mais je peux monter un wip explicatif avec texte

--

Je vais faire un peu de set design pour chaudvent, avec un exemple de chambre, et le bâtiment principal du concept

setdesignroom.jpg.0ea63ed1447ec4e0163f21c4bff9bf26.jpg

Encore du concept pour réexplorer le design de Svitkan sans bâton avec un truc moins chiant visuellement et tester un autre workflow pour gagner du temps

svitkantestworkflowSMALL.jpg.a175821dc1aece0f1a0b99330d976acd.jpg

leonardiapreprod.jpg.66ac50dca723915b4fe58ae3a520b440.jpg

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et hop, me voilà de retour après des tests techniques/de la paperasse :

Une Liriana dans un autre style :

liriana.jpg.e28cbc89e4b69a59dc149055160c3dae.jpg

CHAUDVENT

(J'ai ajusté un poil les valeurs et diminué le décor à droite pour la focale ici)

chaudventsmall.jpg.599bea02cad694a295ad9fbad195b066.jpg

INTERIEUR/ORGANISATION GENERALE DU SITE : (parce que c'est un challenge de concept art)

J'ai testé un rendu line sur de la 3D en jouant avec cavity etc, mais c'est incroyablement mauvais par rapport à un line précis fait à la main je trouve 😕 (mais y a un bon gain de temps)

calloutleonardia.jpg.eb6d2818bb7d56125a27dd3d2b148f0c.jpg

dortoir.jpg.72b8ca532d5b23ac0ed199102a588e50.jpg

Un peu plus nettoyé :

setdesignroom.jpg.cbf0a5a875bff8da06f3a44cfa4e97d5.jpg

Modifié par AnonGMI
  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @AnonGMI

Sacré boulot comme d'habitude, c'est impressionnant ! Je passais qu'en fantôme (parce que j'avais rien à redire dessus) mais c'est toujours cool de voir tes recherches et tout ton process. T'as l'air de bien t'amuser avec la 3D en plus ahah ! Gros coup de coeur pour tes concept enviro (notamment le mélange entre l'art nouveau et le fantasy qui marche hyper bien) et ton Panderin qui est vraiment classe et fait très érudit. Le design de ta Lirana est sympa aussi, elle fait peut-être un petit peu plus vieille ou alors c'est le côté chic tout blanc de son uniforme qui fait ça (?).

Hâte de voir tes propositions finales !

  • J'aime 1

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore sviktan ahah. Je la trouve vraiment classe!

  • J'aime 1

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais alors là ! Certains concepts m'avaient déjà mis une claque, les tiens m'ont mis un bus lancé à pleine vitesse et m'ont expédié tout droit au paradis des brushes !

Quel niveau ! Je suis scié, bravo pour tout ça, tout est vraiment magnifique !

  • J'aime 1

XP Pen Deco L / Krita 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@poltuMerci fieu, courage pour la dernière ligne droite sur Liriana !

@Azaelis Hey merci ! J'suis pas super fan de la 3D parce que je suis un peu trop lente :v Par contre j'ai investi dans de la VR et franchement ca me semble pas mal du tout, j'ai aps encore pu tout essayer mais ça semble prometteur. T'avais déjà essayé Blender/la VR ?

Je pense que ce sont ses proportions qui font plus "adulte", je vais essayer d'ajuster ça demain pour tester

@ElleharMerci, je ne sais pas vraiment si j'ai un brushwork en particulier vu que je suis ... chaotique, mais je suis contente que les designs te plaisent ^3^

@Ombregem Merci, mais n'exagérons point x) Contente que tu apprécies les concepts en tout cas et qu'ils te donnent un vif émoi

@sweetkalaMerci aha, j'ai eu l'idée de ce design de costume en particulier après le test technique dont je t'ai parlé justement 

 

Remerciements aux membres de DPSchool qui sont passés commenter sur le wip, c'était chouette de faire ce challenge avec vos retours : @gtpix@poltu@m100, @William Aubert, @stefou, @Ellehar, @Azaelis, @sweetkala, @Neuf150, @nico, @Camille Défarge, @j-lejeune, @daff, @Le Comte Dentier, @Ombregem, @Rayiloo, @Anatem, @z.b35 (et je pense que j'ai tout le monde)

Et également à ceux qui sont passés suivre le sujet en chtoum  (Gox/Flaerys/Lpsdc/Khass/Loukilouche/Kanethy et j'en oublie sans doute, désolée 😢 )

Remerciement spécial Adelo pour m'avoir tapé dessus sur mes textures et mon lighting, j'aurais appris des choses avec Chaudvent :v

 

J'en profite pour vous laisser des Liens Artstation que j'ai ressuscité d'entre les morts (oui j'ai vu tout le bordel autour du positionnement limite de Artstation et Epic sur le machine learning ainsi que leur double standard, mais les autres sites non personnels semblent tout aussi fishy pour l'instant et c'est malheureusement toujours un moyen de choper des contrats :v)

https://www.artstation.com/artwork/8w9wGR Chaudvent

Tchawampa https://www.artstation.com/artwork/B3B3Gr

Panderin https://www.artstation.com/artwork/DAgAJe

Modifié par AnonGMI
  • J'aime 9
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...