Aller au contenu

Challenge #3 : Mission de concept art pour un futur film


Spartan de DPS

Recommended Posts

Petite question dans Zootopia , il y a bien que les mammifères qui sont évolués ? Pour pas faire hors sujet avec une autre classe d'animal si enfin de compte dans le film , ils peuvent pas normalement apparaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nekhar-ookami Je ne suis pas certaine de bien comprendre ta question. Tu veux savoir si il n'y a que les mammifères qui ont été dessinés sous forme anthropomorphe ? Je ne me rappelle pas avoir vu d'oiseaux, de serpents ou de poissons dans Zootopie mais rien ne t'empêche d'en créer ;)

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@erissera  En cherchant j'ai lut sur plusieurs endroit et avec se que j'ai comprit du début du film qu'il y aurai que les mammifères qui auraient évolués donc sous forme anthropomorphe . Si création d'un oiseau , reptile , etc.. sous forme anthropomorphique alors que dans l'univers de Zootopia  c'est impossible  . Alors si on en fait un  ça compte ou ça rentre dans un hors sujet car ça rentre pas dans la ligne directionnel du film . Ou juste enfin de compte , je me pause trop de question  ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nekhar-ookami A la limite tu devrais regarder le film si tu veux t'imprégner de l'univers. Personnellement je suis en train de faire quelques recherches pour le sujet et j'ai fais un serpent. Je pense le garder, ça n'a pas été fait dans le premier, je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas se faire dans le second volet.

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord , je te remercie de tes réponses et bonne chance pour ton concept art .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux bien sûr partir sur d'autres animaux non mammifères pour étoffer l'univers justement. Ca peut être super intéressant !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En espérant que le boulot ne tue pas mon temps libre, je vais essayer :D !

 

Bonne chance et bon courage à tous :)

Que la force du crayon et de la créativité soit avec vous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOUAH ce challenge est epic, trop hâte de voir tout ça!

 

Bon Courage a tous faites nous rêver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je trouve que pour ce genre de challenge, l'avantage c'est de travailler dessus en même temps que d'autres artistes. Je suis surprise qu'il n'y ait pas de section WIP où poster les travaux sur le challenge uniquement plutôt que d'avoir juste un petit sujet de soumissions finales. C'était comme ça sur CGSociety en tout cas et ça m'avait permis d'apprendre un max, de bosser aux côtés d'artistes de niveaux variés et de poser des questions ou avoir des retours. Ce serait super d'avoir ce système ici.

Angels Power, ma BD: http://apcomic.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@smirt Tu as tout à fait la possibilité de poster un WIP pour ce challenge :

Envoie l’image finale au format Jpg ou Png dans ta réponse à ce sujet, accompagnée si tu le souhaites d’un commentaire et/ou du lien vers ton sujet d’avancement 
“[WIP concours] Ton pseudo”
si tu en avais créé un.

Tu peux d'ailleurs voir dans la section WIP, exercices etc. que certains sujets s'intitulent "WIP challenge n°3" ; ce sont justement les WIP du challenge que certains partagent avec la communauté :) Après certains n'ouvrent pas forcément un sujet exprès pour le challenge et mettent à la suite de leur post "WIP" leur travail pour le concours. Prends le temps d'y jeter un oeil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un super sujet de concours ! :-D

 

J'ai été absent de DPSchool pendant un temps pour diverses raisons, du coup ça ne me laisse grosso modo plus qu'un mois, mais je me sens bien inspiré par le Pacific Rim :-D (Je ne pense pas avoir le temps de faire les deux donc je vais me focaliser sur celui-là ^^)

🎨  YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨‍🎨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors au boulot @steven ! ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous !

 

Je voulais juste poster un petit message ici pour féliciter les vainqueurs du concours (j'ai cherché le sujet de forum pour ça mais j'ai pas trouvé mieux que celui-ci  :-p)

 

Il y avait pas mal de créas sympas et beaucoup auraient mérité une place au podium elles aussi, en tout cas ça m'a bien fait marrer de voir la manière dont chacun a traité le sujet et les différentes idées, c'était vraiment cool :-D Pour être franc je ne m'attendais à rien avec ma créa non finalisée et un peu hors-sujet, mais ça m'a bien fait plaisir aussi de reprendre le stylet et tester quelques trucs :-p

 

Encore félicitations aux vainqueurs et à tous les participants :-)

🎨  YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨‍🎨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steven : tu as été rapide ! :D

 

En effet bravo à tous les participants et bien sûr aux vainqueurs. D'autres auraient mérités de gagner, sincèrement. Si vous les avez loupé c'est par ici :

 

https://digitalpainting.school/vainqueurs-challenge-3-mission-de-concept-art-futur-film/

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, félicitations aux participants et aux gagnants! Il y avait vraiment de superbes créations!!!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux participants et aux gagnants !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations et bravo a @shaose pour sa 1ere place et @nielk pour sa troisième place!

Et aussi bravo a tous les autres! il y avait vraiment de superbes participations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas je dis Woww!!

 

Magnifique vos réalisations, félicitation à tous. :)

"Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves."

de Bernard Asleyr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo tout le monde il y avait vraiment de super concepts! Et félicitations à @hyarion @nielk et @adilas :)

Facebook : https://www.facebook.com/ShaoseDigitalArt/ Instagram: @shaose_ DA: http://shaose.deviantart.com/ Artstation: https://www.artstation.com/artist/shaose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand Bravo aux gagnants !!!  Mais aussi à tous les particpants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...