Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

WIP challenge #15 Diamones


Recommended Posts

Les  côtes du haut  sont un peu trop droites et pas assez recourbées, et celle en dessous sont rondes et pas assez écrasées.

La ce n'est que la recherche mais lorsque tu feras le dessin en entier, n'oublie pas la perspective des cercles

  • Merci ! 1

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les robes sont très sympa, j'ai une préférence pour celle du haut, qui font plus "méchantes", si je puis dire. Notamment la 3 dont je trouve le design très cool avec les plumes ! 🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les queues de diables en motif. C'est super sympa et c'est une bonne idée 🙂

Si tu vas dans le dragon/diable dans le design, tu peux peut être rajouter un peu plus de ce genre de motif sur les robes et les jambes. Pour rappeler les lézards magiques

  • Merci ! 1

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sweetkalamerci, oui les motif de queue je les garde, les mettre sur les bottes pour un rappel est une bonne idée. 

petit dessin avec ces invocations (squelette de chat) lisant son livre préféré. J'ai pour idée qu'elle recherche quelque chose en rapport avec son oeuf et livre.

IMG_20221110_230140.thumb.jpg.258af4580e717e9f55cbcc2fb4f822da.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta pose marche plutôt bien . Après les proportions sont plutôt enfantines mais c’est peut-être ce que tu cherches 😉

1A30A129-C9D3-48CF-9FA5-CF03ED07AD51.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, diamones a dit :

@m100non mais j'ai un peu de mal avec les jambes , sinon c'est quoi ton logiciel pour la pose? Je connais pas tout les logiciels qui peuvent nous aider. 

Là c’est Clip studio paint en version EX, c’est plutôt un logiciel pour la création de Bd ( mais aussi illustration et animation classique) mais il existe des solutions moins chères comme Magic poser qui doit exister pour android et ios et en ligne sans installation sur un navigateur, version lite ( cela dit Magic poser à installer existe en 3 versions une gratuite et si cela ne suffit pas , une à 12 euros avec des persos supplémentaires et la plus complète à 15 euros par mois…)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, diamones a dit :

@m100non mais j'ai un peu de mal avec les jambes , sinon c'est quoi ton logiciel pour la pose? Je connais pas tout les logiciels qui peuvent nous aider. 

Tu peux aussi utiliser des petits bonhommes  en plastique body kun 

3E6F1660-C74B-4283-BA79-65BD9BFCAA9C.png

Modifié par tonysonictheone

Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi daz 3d studio qui est gratuit. Tu as des modèles et tu peux les mettre dans la position que tu veux

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit dessin, bon j'ai hâte de me mettre sur la tablette mais j'ai pas trouver encore le temps de la ressortir. Actuellement je dessine pendant mes pause repas. Comme quoi sa passe vite un mois presque est passé.  Je réfléchit encore a la composition.IMG_20221124_151912.thumb.jpg.2e45a70b327e2edb24263527271efc5d.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...