Aller au contenu

#CHALLENGE15 - WIP Yunic


Recommended Posts

Hello à tous,

Débutant sur ce site et autodidacte du crayon ce challenge maintient la flamme, c'est comme même vachement bien de pouvoir partager ses trucs

amateur de digital painting et de jolie paysage c'est avec les monts sirupeux que j'ouvre ma contribution 

Les monts sirupeux

le-mont-sirpeux.thumb.jpg.ef7f8656935807fb81a22b566bb00665.jpg

J'ai commencé en partant la dessus, puis...

le-mont-sirpeux1-1.thumb.jpg.b5ca71194c9efb1ed25d9bf8421ff9a3.jpg

Une recherche par ici et...le-mont-sirpeux2-1.thumb.jpg.78fcf759dd745d2ae9c54d68c855f137.jpg

Finalement le caillou qu'est l'obsidienne me parut adéquate pour représenter une roche fondue et de nature brillante, à la manière d'une météorite la roche devra comporter des imperfections lié à la fusion. le design comportera de petit trou sur la roche comme les bulles d'air lié à la fusion mélange d'oxygène et de roche quelconque porté a très haute température, trace laissée par un combat de mage utilisant des sorts de la puissance de millions de grille pain!😵

obsidienne.jpg.17edb1573b369c5713f1f49c8aa85599.jpg

Voilà le résultat, une atmosphère de haute montagne avec ses cours d'eau colorés, ses cascades fonte des sommets à la crème de vanille pistache framboise. Un mage de l'académie LÉONARDIA présent avec son installation sommaire laisse penser qu'il n'est pas aisé de si rendre, la magie y ai très présente ici, les étudiants de léonardia le savent et l'utilisent pour perfectionner leur sorts, un lieu adéquate pour le sort de lévitation pouvant soulever d'imposant blocs de roche

le-mont-sirpeux3-1.thumb.jpg.5cec1adc76adf5bae512fc10ef3b3f0f.jpg750886252_le-mont-sirpeux3-.thumb.jpg.acf4cd9777f16be15e97898a0fd70e3f.jpgle-mont-sirpeux3.thumb.jpg.15c592b92e9bd23ba929c9902df5b19a.jpg

Me voila bien avancé pour celui-ci (je bloque un peu)😅 à suivre...

Modifié par yunic
  • J'aime 5

yunic.fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai bien aimé ton post, il sera source d'inspiration pour mes débuts en DP.

Le pas à pas ,la méthodologie et l'organisation d'un DP.

Merci 💪

 

  • J'aime 1

Une seule limite ... notre imagination

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...