Aller au contenu

[WIP Challenge #15] Cosmos


Recommended Posts

Je vais essayer de me tenir à feeder régulièrement cette rubrique. Pour l'instant j'aime particulièrement l'université de grondark, son directeur et les jardins. Je pense que si je vais jusqu'au bout du challenge et que je propose trois artworks, ceux-ci illustreront ces trois éléments. Il est pas impossible que je poste des croquis des autres éléments de l'univers. D'ici là et pour ouvrir le topic, je poste mes premier croquis en vue d'un concept pour le personnage de Tertram cro3.jpg.d06f60ced2e27d987e9d96c5ba058c47.jpgcro2.jpg.65872c128440c9d1813196fe295a1617.jpgcro1.jpg.692db96d63ce8803b9b1936fa8050d29.jpg1071719470_cro4.png.ab08229651c5ffd6ed574f85f8a601bd.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai évidemment choisi la seconde image et après plusieurs étapes de travail j'ai commencé la colo'. 

J'ai beaucoup de mal à voir ce que je fais.. mais ça avance (doucement).

 

Gros doutes sur la couleur du visage..

portrait de dir godondark6.jpg

portrait de dir godondark8c.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite session de travail, sur le visage aujourd'hui. Je suis content du résultat même si le personnage tire une tête un étrange... c'est probablement à cause de la bouche. Je retravaillerai cette partie là plus tard. 

portrait de dir godondark10c.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'aime beaucoup, je trouve que ta création a vraiment un style original que je trouve sympa bravo à toi !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Cosmos !

Je trouve que tu as un style très intéressant, le visage a vraiment un truc ! Par contre, je trouve ton fond peu lisible, j'ai du mal à comprendre ce bras immense qui ne semble pas rattaché au personnage et les éléments sur la droite...

Bon courage 😊

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ODDELASH,

Merci pour les conseils 😉 Je pense que j'ai fait l'erreur de partir un peu vite de mon croquis. Il était pas tout à fait juste et ce qui fonctionnait en dessin n'a pas forcement fonctionner en peinture. Mais du coup, c'est vrai qu'on se retrouve avec un bras et globalement une position un peu étrange.. J'ai essayé de corriger un peu la position global en mangeant l'autre épaule mais c'est toujours bizzare. J'ai vais pas retoucher parce que c'est un peu tard, je préfère passer à une autre illus' mais merci quand même :  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et du coup, voilà le rendu final. C'est la première fois que je pousse à ce point une image en digital painting. J'ai tendance à travailler de façon un peu plus brutal et rapide. J'en suis donc très content (même s'il y a encore plein de chose à améliorer). 

La prochaine étape sera (pas tout de suite mais bientôt) de mettre en image les jardins et l'architecture de l'école de Grondark, sur la base du concept et du style de cette première image.

 

 

tristram_min.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut valoir le coup parfois de passer une ou deux heures de plus pour pousser un peu ton digital painting, quelques détails peuvent faire la différence 😊

Enfin, je trouve ton concept très intéressant et encore une fois, le visage est très réussi. 

Bon courage pour les suivants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Vraiment une des participations que je préfère dans ce challenge ( ayant aussi choisis Tertram 😛

J'aime beaucoup ton concept de dilatation visuelle de l'espace temps,c'est très intéressant graphiquement ! Bravo !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...