jeanphi 13,273 Posté(e) 5 mars 2017 Salut à tous ! Moi c'est jean-philippe, j'ai 30 ans et j'ai suivi des études en arts graphiques. Je recherche actuellement un emploi de graphiste mais mon rêve ultime est de devenir illustrateur professionnel. J'ai galéré plusieurs années à tenter d'apprendre le digital painting par moi-même sans jamais atteindre le niveau que j'espérais, jusqu'à ce que je tombe par hasard sur une vidéo de Spartan (étude photo de gollum :p) qui m'a conduit sur la DPS. Je me suis tout de suite reconnu dans le profil type de l'élève décrit par Spartan et j'ai décidé de me lancer :D J'espère vraiment progresser à vos côtés. ps : mon book actuel jeanphilippe.ultra-book.com Bisous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 5 mars 2017 Bienvenue à toi @jeanphi ! Tu as effectivement trouvé le bon endroit pour progresser ! Tu peux aussi poster tes créations sans problème ici dans ta galerie pour que l'on en profite tous ! :-) Et bon apprentissage ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 5 mars 2017 Xelcome par minou :) si tu a des questions, n'hésite pas @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 5 mars 2017 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 5 mars 2017 Bienvenue :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,613 Posté(e) 5 mars 2017 Bienvenu à toi! D'après ton book tu ne parts pas de zéro^^. Tu vas vite progresser en suivant le programme! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi 13,273 Posté(e) 6 mars 2017 Merci à tous pour votre accueil :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,017 Posté(e) 6 mars 2017 Bienvenue ! Tu as de bonnes bases, hâte de voir ce que ça va donner avec l'aide de la plateforme ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts