beheme 0 Posté(e) 5 mars 2017 Bonjour à tous, Voici le début de la 1ère planche basée sur le thème des 24h de la BD 2015 : "son chiot est refusé dans l'avion, elle le noie dans les toilettes de l'aéroport. La bande dessinée alternera une case muette et une case avec texte". Je vais essayer de poster ici les avancées pour me botter les fesses et avancer régulièrement. Entièrement fait sous Clip Studio Paint Pro avec une Surface Pro 3. Merci pour vos commentaires BM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
beheme 0 Posté(e) 23 mars 2017 Bonjour à tous, Voici le premier travail effectué dans le cadre de mon atelier BD, sur le sujet de l'année : "tout doit disparaître" Je ne sais pas vraiment vers quoi nous allons car il y a beaucoup d'impro, mais l'idée de ce travail était de faire une sorte de couv'. Merci de vos retours BM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,296 Posté(e) 23 mars 2017 Tu as un beau style bien propre je trouve. Attention néanmoins à certaines perspective (tu sembles aimer la difficulté), pour les toilettes par exemple avec le pauvre petit chien ou la poignée de porte à gauche sur ta dernière, qui ne me semblent pas tout à fait juste. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
beheme 0 Posté(e) 23 mars 2017 @Yun77, je suis d'accord avec tes remarques, sur ces deux points. Je vais rectifier de ce pas ! Je vais essayer d'ajouter quelques trucs sur la seconde planche, les murs sont un peu blancs au fond et sur la gauche. Merci pour le commentaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
beheme 0 Posté(e) 23 mars 2017 Petite mise à jour avec ce qui devrait être l'image finale. Y'a un moment ou il faut s'arrêter... c'est le problème du digital, on peut passer des années à faire des retouches. BM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts