Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Hello c'est Maschu, voici ma p'tite présentation :)


Maschu

Recommended Posts

Hola l'équipe de DPS ainsi qu'à toute la communauté ! 😀

Je m'appelle Matisse alias "Maschu".
Mes parents adorent la peinture d'où l'écriture de mon prénom inspiré du peintre Henri Matisse.
Depuis tout petit, je grandis avec une passion créatrice. 🖍️
J'adore l'art, le dessin, le cinéma et aussi le sport (à tel point que je fais un footing en vous écrivant, non là je blague !)
J'ai 21 ans et j'habite dans la région du Var (à quelques pas des vignes et de la nature 🌳). 
Dans la vie je suis toujours souriant, de bonne humeur et positif (il faut toujours croquer la vie à pleines dents, même quand on n'en a plus !) 😁

En 2019, j'ai eu mon bac avec mention "très bien". 🤓
Puis en juillet 2022 j'ai obtenu mon diplôme d'études supérieures en DNMADE Numérique (bac +3) avec mention "très bonne maîtrise" qui permet d'être Designer Graphique / UX UI Designer.
Durant mes études, j'ai découvert il y a environ 2-3 ans le Digital Painting en échangeant avec mes camarades de classe.
J'en suis tombé amoureux et c'est une véritable passion que je me suis découvert !
Suite à des recherches, j'ai trouvé DigitalPainting.school. 😍
J'ai suivi les 3 premiers chapitres gratuits qui m'ont initié à mes premiers coups de stylet sur tablette graphique.
La qualité des cours, la pédagogie de Spartan et l'esprit communautaire de DPS m'a de suite emballé ( et surtout l'humour de Léonoardus haha 😂).
J'ai été aussi agréablement surpris par mes premiers résultats (ci-joint une étude entièrement réalisée en painting sur World of Warcraft).
Désirant me consacrer pleinement à l'apprentissage du Digital Painting, j'ai décidé de réaliser une "année de césure".😊😊
Pendant mes études avec l'aide de ma famille et de mes proches j'ai économisé pour m'acheter les formations du "Programme Indispensable" et de "Blender pour le Concept Art"
qui me tiennent tant à coeur pour mon avenir.
Aujourd'hui mon rêve et mon objectif sont de devenir Concept Artist/Illustrateur et je suis TRÈS motivé pour exercer un métier dans ce domaine. 😊

Je suis pleinement heureuuuux !!! 🥰 d'intégrer l'école DPS et je me languis de faire de nouvelles rencontres !

Merci de m'avoir lu, j'ai hâte de découvrir vos créations et d'échanger avec vous. 🙂
Je vous souhaite une belle journée pleine d'inspiration. 🌞
A bientôt !

Maschu etude World of Warcraft.jpg

  • J'aime 7

Maschu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message et ton lien précieux @Neuf150 😀

Au plaisir d'échanger avec toi sur nos différentes créations, bon brush 🙂

  • J'aime 1

Maschu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Maschu et bienvenue parmi nous ! Ton enthousiasme fait plaisir à lire 🙂 je suis sûre que tu trouveras sur DPS toutes les ressources dont tu as besoin pour aller au bout de tes ambitions !

Au plaisir de voir d'autres de tes créations ! 😉 

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey @Chaz merci beaucoup pour ton accueil chaleureux ! 😉 Oui j'en suis persuadé aussi, DPS est super (ainsi que sa communauté) 👍 

J'ai hâte d'échanger avec toi sur nos créations, belle journée ! 🌞

  • J'aime 1

Maschu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut @Maschu, bienvenu à toi !!

Alors franchement ton DP, il déboite !!! GG !!💪

C'est d'ailleurs ce qui m'a fait lire ta description et me suis bien marré aussi ....cool de te compter dans nos rangs pour la bataille 😜

Bonne journée à toi

  • J'aime 1

Une seule limite ... notre imagination

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/26/2022 à 2:33 PM, guiguilink a dit :

Salut @Maschu, bienvenu à toi !!

Alors franchement ton DP, il déboite !!! GG !!💪

C'est d'ailleurs ce qui m'a fait lire ta description et me suis bien marré aussi ....cool de te compter dans nos rangs pour la bataille 😜

Bonne journée à toi

Hello @guiguilinkMerci beaucoup pour ton message très encourageant ! Au plaisir de rejoindre cette superbe communauté et de suivre ces formations en or ! Belle journée, à bientôt l'artiste 😉 

Maschu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Maschu! Ton prénom a une origine vraiment unique j'adore!

J'aime beaucoup les gens plein d'enthousiasme et heureux, c'est super motivant! Je suis ravie que tu sois pleinement satisfait de ta venue ici 🙂 je suis sûre que tu y trouveras tout ce que tu souhaites pour progresser!

Ton DP, comme je te l'ai déjà dit, est vraiment sublime! Magnifique étude!

Je fais des études pour être UX/UI chef de projet digital! Je vois que nous sommes plusieurs de ces domaines là! C'est génial 🙂

Encore bienvenue, au plaisir de voir apparaître tes créations dans la galerie 🥰

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Rayiloo a dit :

Bienvenue @Maschu! Ton prénom a une origine vraiment unique j'adore!

J'aime beaucoup les gens plein d'enthousiasme et heureux, c'est super motivant! Je suis ravie que tu sois pleinement satisfait de ta venue ici 🙂 je suis sûre que tu y trouveras tout ce que tu souhaites pour progresser!

Ton DP, comme je te l'ai déjà dit, est vraiment sublime! Magnifique étude!

Je fais des études pour être UX/UI chef de projet digital! Je vois que nous sommes plusieurs de ces domaines là! C'est génial 🙂

Encore bienvenue, au plaisir de voir apparaître tes créations dans la galerie 🥰

Merci beaucoup @Rayiloo pour ton chaleureux message ! Oui les cours et la communauté sont au top ! 😍En ce moment je suis en repos  (douleurs au coude) et je suis très impatient de reprendre mon apprentissage 🙂 

Je te souhaite plein de réussite dans tes études d'UX/UI et une très belle aventure en DP 😉

Hâte de découvrir tes nouvelles créations aussi, à bientôt l'artiste ☺️

Maschu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...