daff 13,583 Posté(e) 7 décembre 2022 Avancée du jour. Pas loin de la vérité je penses. Les commentaires sont le bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,583 Posté(e) 10 décembre 2022 (modifié) Allez je penses que je suis arrivé au bout de ce que je sais faire 🙂 On va essayer de sortir une 3ème illu. Modifié 10 décembre 2022 par daff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,583 Posté(e) 11 décembre 2022 allez la version finale : Et l'évolution : 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,583 Posté(e) 15 décembre 2022 Bon je me lance dans une 3ème illustration... pas sûr d'aller au bout de celle là !! on verra à l'avancement. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 5,645 Posté(e) 15 décembre 2022 (modifié) Salut @daff, Très cool ton travail ! j'aime beaucoup ton Bayne ; je trouve ça très bien que tu aies décidé de marquer quelques plis et quelques coups de brush un peu plus "durs", en voyant les premières itératio's je me disais que les vêtements manquaient un peu de texture mais tu t'es corrigé tout seul 🙂 Bravo ! Et bon courage pour Tchwampa 😊 Modifié 15 décembre 2022 par Ombregem 1 Citer XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,583 Posté(e) 17 décembre 2022 Allez la dernière version de l'autel. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,583 Posté(e) 22 décembre 2022 Ca y a est je penses que je suis allé au bout pour ce challenge !! the last one. Avec l'évolution : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts