Aller au contenu

Recommended Posts

Et enfin mon dernier exercice ! Le croquis de mon digital art du coup. Je me suis aidé d'une référence que j'ai un peu modifié à ma sauce, je suis assez contente ! Merci d'avance pour les corrections si je me suis trompée quelque part !

Exercice 6.jpg

• J'aime 2

super boulot @Aolius ! très sympa ton croquis final, j'aime aussi beaucoup comment tu as traité t'es croquis de l'exercice 5 

Pour l'exercice 6 regarde bien les pattes des oisillons je pense qu'il y a quelque petits défaut au niveau des proportions, mais rien de méchant

bon courage pour la suite 😄

• J'aime 1

Merci pour le retour @Skylan! Oui je suis d'accord pour les pattes 😅 je vais les re travailler avant de les continuer à la fin du prochain chapitre !

Oh wow, sublime ton croquis de ton dp perso 😍! J'adore ! Je me réjouis vraiment de voir son évolution au final des chapitres !

• J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Il y a 1 heure, Chaz a dit :

Oh wow, sublime ton croquis de ton dp perso 😍! J'adore ! Je me réjouis vraiment de voir son évolution au final des chapitres !

C'est super gentil !! merciiii je me suis appliquée 😁😁

• J'aime 2

Salut !

Superbe tout ça, t'as bien avancé 🙂
Au niveau de ta planche de croquis on est bon globalement, tes croquis sont propre et bien lisible, attention par contre a la taille du scaphandre, t'as une grande zone vide en bas et un tout petit casque 😄 
Hésites pas a le grandir un peu
Pour les oisillons ca m'a l'air bon la aussi, hésites pas a baisser l'oeil droit de l'oiseau de droite pour qu'on ai l'impression qu'il penche la tete

Bravo pour ton croquis perso, c'est du bon boulot la aussi, le posing est bien sentit et les proportions m'ont l'air assez juste. Pas grand chose a redire la dessus

Bon courage pour la suite !

• J'aime 1

@Lionel Art Merci beaucoup pour les corrections !! Ah oui super merci pour l'oiseaux, je ne comprenais pas comment donner cette impression justement !

• J'aime 1