Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Agapi-WIP Challenge #15


Recommended Posts

Coucou, bon je me lance ça fait un moment que je ne dessine plus trop mais un challenge c'est trop tentant pour faire ça larve 😅 alors hop au boulot je me remets en selle ! 

J'ai commencé par Vilador, je voudrais la représenter avec l'ensemble des éléments qu'elle contrôle donc glace, feu et vent. Pour cela je me suis inspirée d'un personnage que j'aime bien dans my hero academia qui contrôle dans une main la glace et l'autre le feu. Le vent serait en peu partout autour d'elle (surtout au niveau des jambes)... Bon pour l'instant ça fait plein de traits fouillis mais ça rendra mieux avec la couleur 😅

Je mets aussi mes références, n'hésitez pas à me donner des conseils/avis si vous avez ! 

Bon challenge à tous ! 😉

Vilador réfs 2.jpg

Vilador croquis.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est super prometteur et dynamique. Les mains juste un chouïa petites non?

  • J'aime 1

Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, tonysonictheone a dit :

C’est super prometteur et dynamique. Les mains juste un chouïa petites non?

Merci ☺️ arg c'est l'horreur les mains ! Déjà pour une fois je les trouve pas trop moches 🤣 je vais les agrandir un peu merci 😉

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Agapi a dit :

Merci ☺️ arg c'est l'horreur les mains ! Déjà pour une fois je les trouve pas trop moches 🤣 je vais les agrandir un peu merci 😉

Comme toi, les mains, c’est dur à dessiner lol

  • Haha 1

Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme Tony je les trouve un peu petites. Concrètement les mains c'pas si différent que le reste en termes de difficulté de dessin, prends les tiennes en réf et essaie de taper dessus la simplification de Bammes ou Lauricella avec les masses grasses  sur une gesture, ça devrait bien se passer :3 

PICREL https://www.google.com/search?q=bammes&rlz=1C1CHBF_frBE915BE915&sxsrf=ALiCzsapMfkH_j_8skuWxC-bRMrzsgBxyA:1667839957956&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjVp_GBxJz7AhUl7rsIHW4ACHwQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1267&bih=1199&dpr=1.35#imgrc=-dxUGvrcu-rt8M

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, AnonGMI a dit :

Oui comme Tony je les trouve un peu petites. Concrètement les mains c'pas si différent que le reste en termes de difficulté de dessin, prends les tiennes en réf et essaie de taper dessus la simplification de Bammes ou Lauricella avec les masses grasses  sur une gesture, ça devrait bien se passer :3 

PICREL https://www.google.com/search?q=bammes&rlz=1C1CHBF_frBE915BE915&sxsrf=ALiCzsapMfkH_j_8skuWxC-bRMrzsgBxyA:1667839957956&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjVp_GBxJz7AhUl7rsIHW4ACHwQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1267&bih=1199&dpr=1.35#imgrc=-dxUGvrcu-rt8M

Je suis pas sûre que ça ait l'air plus facile dit comme ça mais OK je vais essayer 😅 merci pour le lien ! 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début! Perso c'est les yeux qui me dérangent. Le reste du visage est dans la bonne perspective mais pas les yeux. En tout cas pas l'oeil à gauche. Je peux pas redessiner les lignes des yeux (étant au boulot LOL). N'hésite pas à prendre une référence d'une femme en contre plongée (ou low angle woman face)

  • J'aime 1

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, sweetkala a dit :

Bon début! Perso c'est les yeux qui me dérangent. Le reste du visage est dans la bonne perspective mais pas les yeux. En tout cas pas l'oeil à gauche. Je peux pas redessiner les lignes des yeux (étant au boulot LOL). N'hésite pas à prendre une référence d'une femme en contre plongée (ou low angle woman face)

Merci pour ton conseil, c'est vrai qu'il n'a pas l'air en bonne position je vais améliorer ça ! Merci 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très prometteur, si tu corrige les petits défaut d'anatomie cité ci-dessus ça sera nickel. 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, merci pour vos encouragements et conseils, ça fait très plaisir 😊

J'ai mis un peu de couleur, ça progresse doucement ! J'ai agrandi les mains comme vous m'avez conseillé, j'ai l'impression que c'est mieux là. Par contre l'œil gauche je l'ai un peu bougé mais je ne sais pas trop je crois que c'est encore bizarre mais je ne sais pas trop comment corriger 🤔😅

Dites moi ce que vous en pensez ?

À bientôt ! 

1668092090720_Vilador couleur.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non lol, un sein est un peu trop,gros,je trouve ça se voit,encore plus avec la;colorisation 

Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tonysonictheone a dit :

Non lol, un sein est un peu trop,gros,je trouve ça se voit,encore plus avec la;colorisation 

😂😂😂 OK ! Je vais grossir le 2ème alors il paraît qu'elle a des formes généreuses 😅

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, ça part hyper bien 🙂 J'aime bien la pose, c'est dynamique.

Sinon, petite remarque, la petite zone rouge entre le bras droit (celui de glace) et la cuisse droite, ça ne devrait pas plutôt être la hanche, donc couleur peau ?

En tout cas hâte de voir la suite 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, pencilnum8 a dit :

Hello, ça part hyper bien 🙂 J'aime bien la pose, c'est dynamique.

Sinon, petite remarque, la petite zone rouge entre le bras droit (celui de glace) et la cuisse droite, ça ne devrait pas plutôt être la hanche, donc couleur peau ?

En tout cas hâte de voir la suite 🙂

 

Hello, merci beaucoup ! Alors pour ce petit bout de hanche j'avais hésité justement à le faire mais comme de l'autre côté le voile passe dessus la hanche je me suis dit que fallait faire pareil des 2 côtés... après je me trompe peut-être, c'est vrai qu'elle a un gros morceau de hanche découvert sur sa jambe gauche 🤔 je ne sais pas trop 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

déjà bravo c’est top ! 😁

je rejoins l avis de pencilnum8 pour la hanche

de l’autre côté le voile rouge démarre plus à la base du dos, et la on est plus sur la hanche du côté de l aine donc je le verrai plutôt couleur chair également 

continue comme ça en tout cas 👍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sikas a dit :

Salut 

déjà bravo c’est top ! 😁

je rejoins l avis de pencilnum8 pour la hanche

de l’autre côté le voile rouge démarre plus à la base du dos, et la on est plus sur la hanche du côté de l aine donc je le verrai plutôt couleur chair également 

continue comme ça en tout cas 👍

Hello, merci c'est très gentil ! 

OK vous avez sans doute raison je vais enlever le morceau rouge alors 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, voici la suite de mon illustration, bon je sais je fais un peu à l'envers j'ai fait le décors avant de toucher à sa peau mais je voulais la mettre un peu dans l'ambiance avant de galèrer sur sa peau et son visage 😅

Bonne journée à tous ! 

Vilador couleur 1~2.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello, voilà je pense être au max de mes capacités donc si vous avez des suggestions je suis tout ouïe ?! 😅

Bonne fin de journée ! 

 

Vilador couleur 3~2.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je vais essayer de faire l'harbre aussi, j'aime bien l'idée et ça fait un moment que je voulais faire une illustration dans ce style. Je pense faire un environnement de nuit, voici mes refs et un 1er croquis :

 

L'harbre planche réfs.jpg

L'arbre croquis.jpg

Bonne fin de journée ! 😉

Modifié par Agapi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début avec la couleur, je me suis concentrée sur le fond de l'image pour le moment. Pour la forme du feuillage je ne sais pas trop comment je vais faire j'ai tendance à galèrer sur les feuillages donc je ferai sans doute en dernier 😅

Bonne soirée ! 

L'Harbre~2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà où j'en suis actuellement dans mon illustration ! J'ai rajouté un personnage sur le banc qui joue de la musique et réduit l'harbre pour qu'il rentre mieux dans le cadre. Reste encore le talus devant l'arbre à faire et quelques étincelles de magie 😉

L'Harbre 2~2.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le début de l'illustration de l'harbre avec la lumière de la lune, les couleurs rendent vraiment bien 🙂

 

  • J'aime 1

Don't run from your responsability

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Weshwesh a dit :

J'aime beaucoup le début de l'illustration de l'harbre avec la lumière de la lune, les couleurs rendent vraiment bien 🙂

 

Merci beaucoup c'est gentil 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...