daff 13,316 Posté(e) 14 décembre 2022 Tres prometteur cet harbre. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,664 Posté(e) 15 décembre 2022 Il y a 11 heures, daff a dit : Tres prometteur cet harbre. Merci beaucoup 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,526 Posté(e) 15 décembre 2022 Attention tes rayons de lumière qui passent à travers le feuillage de ton Harbre ne correspondent pas avec la position de la lune, source de lumière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,664 Posté(e) 15 décembre 2022 Il y a 2 heures, stefou a dit : Attention tes rayons de lumière qui passent à travers le feuillage de ton Harbre ne correspondent pas avec la position de la lune, source de lumière. En fait il y a noté dans le descriptif de l'harbre qu'il s'embrase de lumière au son de la musique donc ces rayons ne proviennent pas de la lune mais de l'harbre 😅 après j'ai pas fini et ces rayons ne sont pas définitifs je pense... Je vais peut-être juste mettre des étincelles de magie un peu partout autour de la harpe à voir à la finition ce que ça donne 🤔😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,526 Posté(e) 15 décembre 2022 il y a 5 minutes, Agapi a dit : En fait il y a noté dans le descriptif de l'harbre qu'il s'embrase de lumière au son de la musique donc ces rayons ne proviennent pas de la lune mais de l'harbre 😅 après j'ai pas fini et ces rayons ne sont pas définitifs je pense... Je vais peut-être juste mettre des étincelles de magie un peu partout autour de la harpe à voir à la finition ce que ça donne 🤔😊 Effectivement mais sans le debrief...Là on a plutôt l'impression que ça passe au travers du feuillage. Dans ce cas il vaudrait mieux qu'il irradie et que les rayons soient aussi vers le haut. Bonne continuation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,664 Posté(e) 15 décembre 2022 il y a 25 minutes, stefou a dit : Effectivement mais sans le debrief...Là on a plutôt l'impression que ça passe au travers du feuillage. Dans ce cas il vaudrait mieux qu'il irradie et que les rayons soient aussi vers le haut. Bonne continuation OK t'as raison je note, merci 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,664 Posté(e) 15 décembre 2022 J'ai pas encore fini l'herbe devant mais je me suis dit qu'un chemin gravitationnel ce serait marrant 😅 @stefouc'est mieux peut être de juste faire un scintillement comme ça sous l'arbre plutôt que des rayons de lumière ou c'est too much stp ?! 🤔😅 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,526 Posté(e) 15 décembre 2022 Il y a 3 heures, Agapi a dit : J'ai pas encore fini l'herbe devant mais je me suis dit qu'un chemin gravitationnel ce serait marrant 😅 @stefouc'est mieux peut être de juste faire un scintillement comme ça sous l'arbre plutôt que des rayons de lumière ou c'est too much stp ?! 🤔😅 Je préfère ainsi car j'avais trop l'impression que les rayons venaient de la lune et que cela ne correspondait pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,664 Posté(e) 15 décembre 2022 Il y a 1 heure, stefou a dit : Je préfère ainsi car j'avais trop l'impression que les rayons venaient de la lune et que cela ne correspondait pas OK merci beaucoup 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,664 Posté(e) 16 décembre 2022 Voilà voilà je crois que je touche à la fin ! Je me laisse 1 semaine avant de poster pour réfléchir et revenir dessus au besoin mais sinon je pense que j'ai fini 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts