Aller au contenu

Challenge 15 - pyphilia


Recommended Posts

Je commence tôt, pour finir tard comme probablement encore ce challenge aha. 

J'ai pris l'idée de l'harbre. Ce n'est encore qu'un sketch, mais l'idée d'un orchestre autour de l'arbre me plaît beaucoup. J'espère jouer sur la lumière dorée que l'arbre dégagera. Pour l'instant je regrette surtout le manque d'élément rappelant le monde magique (les gens qui flottent c'est pas assez 👀) peut-être le mettre en fond ça passera ?

N'hésitez pas à commenter 😄

 

image.png.ba172aeb9055034dff0bdcca5b40de33.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Alors, c'est assez difficile pour moi de t'aider à ce niveau là, je pense que tu dois encore avancer un peu sur ton idée 🙂 

Nez en moins. Je trouve l'idée des gens qui flotte intéressante, effectivement tu pourrais ajouter d'autres éléments magiques mais ils doivent rester anecdotique pour ne pas géner la lisibilité de la scène principale 🙂 

Aussi, que comptes-tu faire du grand espace en bas ? Est-ce une allée ou un chemin ? Ou vas-tu y mettre des choses ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Anatem a dit :

Nez en moins.

J'adore!

Pour l'instant, je dirais qu'il faut faire attention à la taille des personnes. Sur ton dessin, les silhouettes ont la même taille mais je suppose qu'elles ne sont pas toutes à la même distance. Si tu rétrécis les personnes plus on va loin, plus ton arbre apparaitra grand. Pareil pour les structures sur les côtés en bas. 

N'oublie pas les échelles 🙂

  • J'aime 1

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...