Aller au contenu

un nouveau départ


eraniel

Recommended Posts

 

Coucou tout le monde

Je me présente, je m’appelle Neelis, ce n'est pas commun, mais vous pouvez m’appeler par mon pseudo Era.

J’ai 27 ans et cela fait deux ans que je me suis mis plus sérieusement au dessin pour donner vie à toute cette imagination qui ne cesse de grandir jour après jour.

J’ai pour ambition de devenir mangaka, un rêve de gosse qui n’est jamais vraiment parti.

Et si j’écris depuis mes 15 ans différentes aventures, j’ai aussi envie d’illustré ces histoires

Voilà la raison de ma présence, j’ai commencé le dessin en autodidacte et je me heurte à pas mal de problèmes (l’apprentissage en solo, c'est vite démotivant) le manque de conseil avisé et des bases pas assez solide à mon goût.

Je viens donc apprendre ce que je ne connais pas encore, enrichir mon savoir et mes connaissances l’art est un langage universel qui m’appelle en toute honnêteté, je m’émerveille dans cet univers insondable et je sais que je n’irais pas plus loin sans un apprentissage plus structuré.

J’admets être très évasif, et je suis un grand curieux de nature, j’aime apprendre toujours plus.

J’ai hâte de faire votre connaissance. 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @eraniel, bienvenue parmi nous ! 🙂 Tu es au bon endroit si tu cherches à progresser aux côtés d'autres passionné-e-s. Je suis moi aussi venue chercher de quoi donner vie aux personnages qui peuplent mes histoires, et c'est une commu super bienveillante qui m'a accueillie ! J'espère que tu trouveras toi aussi ce que tu cherches. Ce qui est sûr, c'est qu'avec du travail et une bonne dose de motivation, tu pourras enfin faire de ce rêve une réalité !

Encore bienvenue et au plaisir de voir tes créations !

Modifié par Chaz

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Bienvenue Eraniel, je suis toute nouvelle aussi, j'espère que tu vas t'amuser et progresser ici 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut @eraniel,

bienvenu à toi, tu verras je suis tout nouveau aussi, et le fait d'être dans un super groupe cela rend l'apprentissage plus fun!

Tu pourras bientot nous conter ton histoire sous forme de manga alors 😜

Je te souhaite de faire de Bon KamééééééééAAAAAAAmééééééHAAAAAAAAAAA 😅

  • J'aime 1

Une seule limite ... notre imagination

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...