Aller au contenu

J'aime les fleurs et l'apocalypse UwU


mac

Recommended Posts

Salutations, je viens de me rendre compte que je n'ai jamais posté dans cette partie du forum, depuis le temps ! ^^'

Voici une illu récente, un DTIYS basé sur le travail de chane_art (Instagram), en 2e image. J'ai cherché à creuser ce style monochrome trouvé pendant l'Inktober de cette année, en lui ajoutant des touches colorées. 

J'aimerais garder des lines très "sketch", sans pour autant que le dessin fasse brouillon, sale ou illisible. Sauriez-vous me dire où je peux m'améliorer ou développer ce style, svp âmes bienveillantes du forum de la génialitude ?

Merci 🌘🐽🌒

DTIYS chane_art (Instagram) - Novembre 2022.jpg

DTIYS chane_art (Instagram) - Novembre 2022.jpg

  • J'aime 1

La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà waouh pour le choix du sujet, et le titre de ton topic, et ta signature graphique rigolote 😊
des pistes bienveillantes ? - déjà, prépare bien ta palette couleurs, très réduite, uniquement dans les bleus et les violets, tous en harmonie, pour une jolie palette toute douce, et ne touche à rien d'autre (pas de verts)
- ensuite, continue ce que tu fais, c'est très bien, bosse les plans d'arrière en avant, du plus flou au plus net, si tu travailles sur des calques ce sera plus facile - enfin, quand tu as terminé, laisse reposer une journée, et, d'un œil neuf, sur une copie de fichier (par sécurité) finalise et ajuste l'harmonie globale  😉

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...