Aller au contenu

Chapitre 2 - Skylan


Skylan

Recommended Posts

Bonjour, 

voici mes premiers exercices du chapitre !

je trouve juste la line de mon Hubble un peu trop épaisse et peut être la partie cylindrique pas assez large 

DPS-1-2-1-exercice_1 courbes précises.png

DPS-1-2-1-exercice_1 traits droits.png

DPS-1-2-2-exercice_2 - croquis simples.png

DPS-1-2-2-exercice_2 - tracés parfaits.png

DPS-1-2-1-démo hubble - commencement.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
Bienvenue sur le chapitre 2 🙂
Top tous ces exercices tu t'en sors bien ! Pour ce qui est des premiers exercices j'ai pas grand chose a redire, les outils m'ont l'air d'etre bien maitrisés et t'as bien compris le principe
Je trouve que ton hubble est bien réussi également, effectivement on aurait pu avoir une line un peu plus fine mais c'est vraiment pas dérangeant

Et au niveau du crane c'est bien réalisé la aussi, t'as une belle variation sur le trait et les hachures mettent bien en valeur les volumes du crane

Continues comme ça et bon courage pour la suite !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que les 2 derniers à venir prochainement
(on vois peut être pas très bien le croquis de la montagne, si il faut je le reposterais en grand) 

croquis3.thumb.png.642353f361c762f2a7d934edc6c49ba7.png

croquis4.thumb.png.3db8110f406ec88e7e7b7d58b510779a.png

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bravo pour tes croquis, c'est du très bon boulot 😉
Les étapes sont bien maitrisées, tu gères bien la variation des traits pour rendre tes images bien lisibles et compréhensibles.
Au niveau des proportions c'est bien respecté la aussi, rien a redire pour ma part, c'est solide

Continues comme ça !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! c'était vraiment plaisant de faire ces croquis, j'ai toujours adoré travailler la line 
et voici les deux derniers
et maintenant je prends quelques jour de congé, à moi pokémon !  

croquis5.thumb.png.cb0244362ebfa52bb583056e89ed6fa4.pngcroquis6.thumb.png.69fa781914c2a3e6eaac2641aceedc93.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
Encore une fois c'est du très bon boulot, c'est fin et bien proportionné 🙂
Je peux juste t'encourager a continuer comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voici le croquis de mon dp : 

j'y travaille encore, mais je voulais avoir vos retours dessus, merci ! 

CroquisConcpartchap2.thumb.png.b28a80a42b5efb2000028238fd484048.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour les oisillons c'est top ! L'oeil de celui de droite pourrait etre légèrement plus petit, mais sinon a part ça je vois pas grand chose a redire 😉

Au niveau de ton croquis perso je trouve le rendu très propre, on a une belle lisibilité et l'ensemble est vraiment bien tapé. En tout cas pour cet exercice c'est bien réussi, si jamais on voulait pousser cette image plus loin je pense qu'il faudrait revoir la compo. Ca pourrait etre intéressant de jouer avec les piques pour former les batiments et l'entrée où s'aventure ton héros 🙂 
Attention a l'échelle de la petite porte sur la droite, qui m'a l'air vraiment minuscule
C'est des points que tu verras au fur et a mesure des chapitres, pour cette étape la on est bon comme ça

Keep it up !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'y ai pas pensé sa d'utiliser les piques pour les bâtiments, peut être que sa permettrais de moins donner l'impression que l'image est séparé en deux (la zone à pique et la ruine) . Si j'ai est le courage et le temps je retravaillerais un peu la compo 

Merci pour le retour ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(T'as mis un p'tit bonnet à ton avatar ! 😍)

J'aime beaucoup ton DP perso ! Par contre... j'ai déjà des sueurs froides pour toi quand je pense que tu vas devoir le passer en valeur au chapitre 4 😂 cela dit, ça va te faire un super exercice. Le rendu des pics est vraiment très propre. Bravo !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mode noël activé 🎄
Oui, je vais devoir m'accrocher mais rien de mieux que la pratique pour apprendre (Y a quand même une volonté de m'auto nuire je pense xD)

J'ai vu ton dp aussi, il est super cool ! 
Merci @Chaz !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
C'est bien mieux comme ça, ton décor est tout de suite plus cohérent et les 2 plans fonctionnent bien ensemble
Rien a redire de mon coté !
Keep it up 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...