mllePI 92 Posté(e) 8 mars 2017 Bonjour tout le monde, J'ai longuement regarder les vidéos sur youtube de Gaétan (Spartan si j'ai bien compris). Bien que je sois une réelle gourde en la matière du digital painting cela m'a vraiment donner l'envie d'échanger et de partager avec vous, c'est pour cette raison que je me suis inscrite. Avec les exercices que vous proposez mais qui implique un entrainement intense et régulier, je suis sur pouvoir progresser. ( j'y croissss :) ) Belle journée à vous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,698 Posté(e) 8 mars 2017 "yes we can" tu as bien raison d'y croire^^. Tu es au bon endroit pour apprendre et progresser avec une super communauté. Bienvenu. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuy 1,084 Posté(e) 8 mars 2017 Bienvenue ! :) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mllePI 92 Posté(e) 8 mars 2017 Merci :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 8 mars 2017 Bienvenue mademoiselle , nul doute qu'on progresse ici , avec spartan comme avec l'ensemble de cette communauté qu'elle est geniale ; hate d'en voir un peu plus 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 8 mars 2017 Bienvenue @mllepi et au plaisir de découvrir vite tes progrès et tes futures créations !! :-) 1 Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erissera 6,307 Posté(e) 9 mars 2017 Bienvenue à toi, vivement que tu postes tes premières créations ! 1 Citer Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts