TorixX 0 Posté(e) 8 mars 2017 Voila Voila j'ai commencé le chapitre 1 il y a 3 jours, du coup je vous poste ma progression. Voici le premier exercice. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorixX 0 Posté(e) 8 mars 2017 Et voici la "Montagne" ! Cet exercice est assez dur. J'ai essayé de rester le plus fidèle à la photo. J'ai mis à peu près 10h pour réaliser cet exercice. Je n'avais jamais dessiné sur papier ou en digital j’espère avoir réussi . J'attends vos critiques et je passe à la suite :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev 3,398 Posté(e) 10 mars 2017 Salut Torixx, c'est très bien comme premiers exercices. Les brushs sont bien utilisés. T"inquiète pas, pour les montagnes on est tous passé par là, ça prend du temps, mais avec les exercices tu progresses tellement que tu es de plus en plus rapide. Continue, Citer Tous mes dessins sont sur Instagram https://www.instagram.com/severine.drawings/?hl=fr et sur https://www.youtube.com/channel/UCntu4OMqHHmKw__zxQU6lnQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,613 Posté(e) 10 mars 2017 Je suis en plein dedans ^^ bravo pour la montagne bien détaillée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,176 Posté(e) 10 mars 2017 Bordel, encore un élève brillant ! Haha super travail l'artiste. :) Je pourrais chipoter sur des détails mais cela ne t'apporterait rien, c'est très bien pour des premiers exercices, continue. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorixX 0 Posté(e) 11 mars 2017 Merci !! Bah je posterai les suivants bientôt :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorixX 0 Posté(e) 23 mars 2017 Voici la rose, demain j'enchaine sur les nénuphars. Je n’ai pas trop eu le temps en ce moment, mais maintenant je peux me mettre à fond dans le programme ! J'ai eu pas mal de mal sur la feuille de la rose. (Très dur :S). J'attends vos retours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autumn 4,003 Posté(e) 23 mars 2017 Tes exercices sont vraiment très bien, bravo! Citer Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,176 Posté(e) 24 mars 2017 Encore une superbe rose ! De nouveau une fournée d'élèves brillants. Rien à redire, inutile de chipoter c'est du super boulot. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorixX 0 Posté(e) 5 avril 2017 Je vous mets les suivants ! Encore un et je passe à la suite ! Trop pressé ! J’espère je mettrai moins de temps quand même :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorixX 0 Posté(e) 5 avril 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangetapomme 1,256 Posté(e) 5 avril 2017 Salut C'est top ton taf ! Je comprends que tu débutes complet! Ben merde alors! Bravo encore. C'est pour moi le chapitre le plus difficile pour le moment : Quelques moments de découragement ou plutôt lassitude de trainer sur le même DP. A partir du second chapitre c'est la fête!!!! A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorixX 0 Posté(e) 5 avril 2017 @mangetapomme C'est vrai que j'ai passé pas mal de temps. Je pense 10h pour chaque DP (Rose,montagne,nénuphar) Et 3 h pour le poivrons. Oui je n'avais jamais dessiné avant. J'avoue que ce chapitre joue avec notre motivation ! Mais c'est tellement ce qu'il faut pour pouvoir avancer. De plus je m'étonne moi même sur ce que j'ai appris en si peu de temps. Un chapitre sadique mais très bon ( peut être un peu SM :o). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,613 Posté(e) 6 avril 2017 Très beau résultat et tu n'as pas perdu de temps^^, je trouve même que tu as avancé rapidement (perso je met au moins deux fois plus de temps sur les mêmes exos que toi - c'est peut-être moi qui suis lent lol). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,176 Posté(e) 8 avril 2017 Ne t'en fais pas, plus tu peins, plus tu iras vite tout seul. Excellent travail ! Je trouve la séparation entre ombre et lumière bleue sur le poivron un peu directe, il me semble que c'est plus en douceur. A part ce détail rien à dire. ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorixX 0 Posté(e) 28 avril 2017 Oublier de poster celui ci :) je poste la suite dans le chapitre 2. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,176 Posté(e) 2 mai 2017 Nickel ! bravo à toi c'est propre ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts