Aller au contenu

Recommended Posts

Hello les collègues !

Bon ça va faire 14 jours que je suis dessus et j'ai commencé à dessiner en digital ce long week-end, j'ai recommencé deux fois et j'avais du mal à m'imaginer son pouvoir spécial ainsi que la compo de la scène... Bref novice totale... Éparpillée comme jamais... Mais je penses avoir trouvé un truc... Dites moi ce que vous en pensez... C'est la première fois que je fais un WIP😬

Picsart_22-11-14_10-53-14-786.jpg

IMG_20221112_163848.jpg

LIRAN TOILTTES YEUX BLANCS.jpg

LIRAN TOILTTES YEUX NOIRS.jpg

  • J'aime 4

Art_laeti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Original, on se demande ce qu'elle fabrique comme ça, si on se fie au brief, j'imagine qu'elle est dépassée par un de ces sorts...

Je verrais bien un ne serait-ce qu'un ray de lumière venir un peu illuminer le visage., une partie (oeil, mèche) 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @albarjav@albarjav,

Oui c'est exactement ça elle un sort de pourriture biologique incontrollable, sûrement une modification génétique, elle devra se confronter à ses parents pour comprndre ce qu'il lui arrive...

Quand elle a ses crises elle ne peut plus toucher quoi que ce soit de biologique sinon elle le fait pourrir lorsqu'elle est en crise... Son seul moyen pour évacuer est de lancer sa "pourriture" sur un élément inerte..

Merci pour le conseil.. Je vais essayer de revoir la luminosité 😊

  • J'aime 1

Art_laeti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Sapotille,

Oui entre autres... Elle doit être mal articulée sur la hanche je sais pas trop comment le modifier et les épaules j'ai un probleme 😬 merci 😘 à force de le regarder je vois plein de trucs... J'ai tendance à balancer mes premiers jets dès que j'aime un peu c'est bien aussi de revenir dessus 😘

Art_laeti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...