Maéva PleineLune 824 Posté(e) 31 décembre 2022 Wow ça y est c'est bientôt fini, c'était une super expérience j'en ai limite les larmes aux yeux. Je suis tellement contente d'avoir participé et d'avoir pu rendre tout mes dessins. C'est ma vengeance du challenge 14 ! 2 Citer Le monde peut être beau il faut juste le crée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 31 décembre 2022 Pas moins de 3 !!! Bravo pour ce tour de force @Maéva PleineLune, tu vas pouvoir réveillonner l'esprit serein ! Tu as abattu un sacré travail sur les 3 dessins. Passe de joyeuses fêtes ! Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maéva PleineLune 824 Posté(e) 31 décembre 2022 @William Aubert l'esprit serein c'est exactement ça ! Depuis que j'ai rendue mon dernier dessin je suis comme apaisée, détendue, je ne saurais l'expliquer... Merci beaucoup ça me fait plaisir 🙏 ton cours magistral est magnifique aussi ! Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année également ✨ Citer Le monde peut être beau il faut juste le crée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts