Aller au contenu

Exercice ch0


capxtomate

Recommended Posts

Salut,

Après m'être bien battu avec Photoshop (les deux trois astuces du chapitre 0 ont été super utiles, merci!), voilà le dessin pour l'exercice du ch.0 (cette fois posté au bon endroit 😅). C'est la première fois que je passe autant de temps sur un dessin !

Hâte de passer à la suite 🙂 !

Test_cavalière-v1 - accessoires.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @capxtomate! Je suis contente que tu aies décidé de coloriser ta création ! L'avant-après sera encore meilleur quand tu auras appris à bien gérer les couleurs 🙂 Hâte de voir le résultat final !

A bientôt ! 😉 

  • J'aime 2

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @capxtomate Bienvenue dans l'aventure. Bravos pour ta première création, quel potentiel ! tu as utilisé une palette de couleur douce c'est agréable visuellement. J'ai l'impression que les proportions anatomique de ton cheval ne sont pas exacte, qu'est ce que c'est dure de dessiner ces "bestiole" la, bravos pour le challenge !

Bonne progression à toi.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Voretiic, merci pour ton message super sympa. Content que ça marche pour la couleur. Pour le cheval c'était interminable, je me suis pas rendu compte en démarrant ! Ah, oui clairement y'a qqc qui va pas avec et ce cheval et en plus on peut pas tricher avec des vêtements comme pour le perso 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le Programme, un peu tardif car je ne pase que toutes les deux semaines environ sur ce Chapitre 🙂 

Et ben malgré quelques soucis de proportion on voit qu'on a affaire à quelqu'un d'expérimenté. Ca promet de belles choses une fois au Chapitre final. On se reverra là-bas d'ailleurs. Bon cours !

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...