Cyrille 0 Posté(e) 9 mars 2017 Bonjour à tous, je me présente j ai 43 ans, j habite le Pas de Calais. J ai toujours aimé le dessin, Mais je ne suis pas forcément un grand dessinateur. J ai toujours voulu essayer le digital painting sans franchir le pas. Les nouvelles tablettes huion ont fini par me faire franchir le pas. je viens d acheter une tablette et j utilise Photoshop. je commence avec les cours gratuits de Spartan, il y a déjà pas mal de boulot. Je pense que dès que je maîtriserai ces cours je passerai à la suite. Je trouve que spartan propose des cours très bien fait. @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,805 Posté(e) 10 mars 2017 Bienvenue à toi @cyrille ! Tu fais les choses dans l'ordre et c'est parfait ainsi ! En plus tu es pile au bon endroit pour progresser alors maintenant "yapluka" et nous serons tous ravis de découvrir sous peu tes créations ! Au boulot ! :-) Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuy 1,084 Posté(e) 10 mars 2017 Bienvenue à toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ketzac 1,408 Posté(e) 10 mars 2017 Bienvenu à toi et surtout prend bien le temps qu'il faut avec les cours. N'hésite pas à réclamer de l'aide sur le forum, les membres sont très serviables ici :-) Bonne chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 7,583 Posté(e) 10 mars 2017 Bienvenu à toi^^ Et oui les cours sont super bien fait. Même si on utilisait avant PS, on apprend comme même un tas d'astuces. Perso, je pense en avoir pour une mois pour le chap1. N'hésite pas à poster tes créations dans ta galerie que ce soit en peinture numérique ou sur papier^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille 0 Posté(e) 10 mars 2017 Merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,609 Posté(e) 10 mars 2017 Bienvenue à toi , y a pas d'age ici ;) au plaisir de te voir progresser , n'hesites pas à poster et voir sur le forum des debutants en signature de mon post , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rehael 0 Posté(e) 11 mars 2017 Bienvenue et bon courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts