Aller au contenu

CHap 0 - Iguana7


Iguana7

Recommended Posts

Hello hello,

Je commence sérieusement cette partie 2. J’ai fais mon DP de référence et j’ai l’impression d’avoir fait la même chose qu’un enfant de 10 ans …. Alors que j’en ai 30 de plus…. Mais bon, faut bien y aller !

 

B9C760A1-9462-4D1F-9620-EF61D9959363.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Iguana7 dans c’est deuxième partie.sortir de sa zone de confort n’est pas toujours simple mais au dernier chapitre tu ne le regretteras pas. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha bienvenue dans la Partie 2 ! On ne s'est pas encore vus je crois sur le Chapitre 10 de la Partie 1 mais tu es en route je crois et tu prends un peu d'avance c'est ça ?

Sinon je trouve que ça tient déjà bien la route moi. A part les dragons qui font encore brouillons/non finis, le reste se tient et l'ambiance est prometteuse. On se reverra au Chapitre final là aussi. D'ici là tu as du pain sur la planche 🙂 

Bon cours !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Spartan, oui je prends un peu d’avance. Et oui il y a du pain sur la planche mais suis motivé ! J’en ai eu un peu marre de la fin de la partie 1 et je vais alterner pour la finir et en même temps voir autre chose. Je ne sais pas si c’est la bonne approche mais on verra bien. Merci ! Et bravo pour le boulot fait pour le site. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui peut te motiver est une bonne approche 🙂 Mais ne traîne pas trop non plus sur la fin de Partie 1. La terminer te donnera un boost énorme, ne le sous-estime pas. 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...