Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

chatitre 1- exo


Piou777

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai essayer de prendre les morceaux de textures, sur photos qui m'inspiraient, et voici mon résultat.

Merci pour vos commentaires.

bonne soirée

DPS-Prog-3-ex3-final-MP copie.jpg

Piou777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Piou777 a dit :

Bonsoir,

J'ai essayer de prendre les morceaux de textures, sur photos qui m'inspiraient, et voici mon résultat.

Merci pour vos commentaires.

bonne soirée

DPS-Prog-3-ex3-final-MP copie.jpg

Hello

 

Je me suis permis de faire un PO sur ton dino ^^ 

 

Alors faut que tu fasses attention à ta texture, y a un "voile" blanc qui passe par dessus les textures que tu as intégré, change le mode d'incrustation pour essayer les autres

Aussi ton dino est pale par rapport à son environnement, essai de le contraster un peu plus, et au niveau du "menton" on voit un problème de textures, n'hésite pas à rajouter de l'ombre aussi vers le bas si la light vient d'en haut ^^ 

C'est juste mon avis, ca reste préférable d'attendre l'avis d'un prof pour etre sur ^^

 

Voilaaaaaaa bonne journée :D

1496052666_DPS-Prog-3-ex3-final-MPcopie.jpg.f47ff4e0c3161bf68cd6878091e08dfd.thumb.jpg.3fa7f239427859b81aa740e64c3edffc.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Piou777!

Cool ton dino! Il va falloir changer quelques trucs au niveau du volume et la taille de tes textures mais aussi de la lumière et ombre.

Tout d'abord il faudrait que ce soit un peu plus éclaircit le fond.

image.png.dcc2b85dee76dbb291dac010a8f4edfc.png

Tu peux foncer plus ton dino et le contraster. Il faudra rajouter de la lumière forte là où j'ai entouré en jaune clair et en jaune plus foncé éclairé un peu plus.

Il y a aussi une légère lumière bleu à rajouter vers le bas pour pour faire ressortir le dino de l'environnement.

image.png.587cc7488b29fe4fedb8631bcd315062.png

Ta texture entourée en rouge devrait avoir des motifs plus petits et devrait plus suivre la mâchoire du dino en terme de volume.

La partie entourée en bleu devrait être plus bombée.

La partie entourée en vert, je te conseillerais d'appliquer une texture ici avec un motif pas trop grand.

Au niveau des traits roses il faudrait retravailler le placement de ta texture pour qu'on ressente plus l'arrondit.

Continue comme ça! 😃

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour @visualnear

Merci beaucoup, pour ton commentaire, effectivement il est beaucoup trop clair mon  dino,  par endroits et j'ai trop élargi la texture au niveau du menton c'est pour ça que j'ai ce problème de voile blanc je pense. En tous cas c'est sympa de laisser des avis sur mon travail, ça va m'aider à m'améliorer j'espère.

bonne journée à toi 😉

 

  • J'aime 1

Piou777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @jenny_mati

Je te remercie pour tes commentaires, et  je vais modifier le tout. Je pense que je suis rester trop longtemps sur le sujet "texture" sans faire une petite pause, du coup ma vision est différente aujourd'hui et je m'aperçois aussi des détails qui font que ce rendu n'est pas au top ! fade et autres erreurs ..... je vais essayer de l'améliorer au mieux.

merci beaucoup 😉

bonne journée

 

  • J'aime 1

Piou777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un modifié mon dino et changer certaines textures qui ne fonctionnaient pas bien sur mon dino. j'ai revu les réglages aussi.

Merci pour vos commentaires.

bonne soirée

DPS-Prog-3-ex3-debut-MP copie2.jpg

Piou777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Piou777!

C'est cool ta correction!

Tu peux encore accentuer la lumière sur le haut de la tête et celle du dessous sur son cou.

Pour les textures il y a juste celle du dessus qui devrait suivre plutôt ce genre de quadrillage par rapport au volume du dino:

 image.png.d23e2bbc0defe2e2074d9af1f2db031e.png

Continue comme ça! C'est top! 👍

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

je continue avec le fantasy texturing, j'ai pris la texture du fauteuil de Morpheus lol qui étais dans le pack à Spartan pour cet exercice.

voici le résultat amusant.

DPS-Prog-3-ex5-debut copiempg.png

Piou777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Piou777,

C'est une bonne idée comme matière!

image.png.bd3b64654b8365d1958fe1e87a1ea713.png

Il faudrait raccorder mieux les textures entre elles je penses et celle de droite en bas manque un peu de volume.

C'est super sinon continue comme ça! 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...