Aller au contenu

Chapitre 0 - Celi


celi_fr

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Dessiner sans référence a été une vraie galère, j'ai même eu un trou au départ sur comment dessiner un visage 😄

J'en suis, évidemment, pas satisfaite, même si les proportions sont pas trop fausses, (sauf les épaules, mea culpa, ça devrait être plus large, mais le dessin est pas vraiment terminé parce que je ne pouvais plus trop le voir en peinture !)

J'étais partie pleine d'ambition pour dessiner Thrüd, la fille de Thor dans God of War Ragnarök, finalement je lui ai fais des tresses en me disant que Thor ou Odin avaient bien du se retrouver à un moment à devoir la coiffer !
Bref, c'est un peu plat, là en voyant l'image je vois tout ce qui manque (la lumière dans les yeux, etc), mais... je préfère le poster, pour pouvoir avancer les cours (car sinon j'aurais procrastiné ce défi un moment).

Céli

PS : Quequ'un pour m'expliquer comment mettre un avatar ? J'adore le rose, mais quand même...

 

challenge1.png

Modifié par celi_fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la Partie 2 ! 

Alors en effet ça manque d'ombre tout ça mais c'est normal à ce stade, tu es là pour apprendre 🙂 Par contre je ne crois pas qu'on se soit vus sur la Partie 1. Y a-t-il une raison à ce que tu aies sauté cette Partie ? Je te demande car de ce que je vois elle te semblerait pourtant très bénéfique (et plus logique à faire avec la Partie 2).

PS : je ne suis pas sûr d'avoir saisi ta question sur l'avatar ?

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Celi_fr dans cette deuxième partie, un grand saut… Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Spartan,

Merci pour ton message. J'avoue avoir longuement hésité, mais comme il y a pas mal d'aspects du 1er cursus que je connais (les calques, les brushs, la notion de volume, etc...) j'ai eu peur de ne pas avoir assez de "contenu". D'ou ma décision (peut-être mauvaise) de prendre le 2nd cursus.

Une idée à creuser pour l'avenir : pouvoir acheter uniquement les chapitres qu'on souhaite ? 😁

J'entends donc tes critiques, peut-être que j'ai effectivement été trop... hmm... enthousiaste. Que me conseilles-tu ? Me faire rembourser le second cursus pour reprendre depuis le début ? Je ne vais pas forcément pouvoir prendre le 1er cursus tout de suite sinon, même avec les promos de Noël, c'est compliqué niveau budget. Faire un échange sur mon compte (vu que je n'ai même pas encore regardé la 1ere semaine de cours payante) ?

EDIT : Pb résolu, merci papa Noël 😄

Pour l'avatar, entre-temps j'ai réussi comment faire, mais j'ai pas forcément trouvé ça intuitif sur l'instant. Et je n'ai pas pensé à éditer mon message ensuite.

Pardon pour le temps de réponse, grosse désillusion pro et j'ai pas voulu détourner ma frustration sur ce topic, préférant attendre de retrouver ma zenitude vis à vis d'un loisir.

Et merci Neuf150 pour ton message 🙂

Modifié par celi_fr
Achat partie 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben je viens de voir ton "EDIT" haha

Pas de soucis pour le temps de réponse, on ne met de pression à aucun élève, jamais 🙂 

Pour te répondre tu fais très bien de commencer par la Partie 1, et je ne disais pas cela pour "vendre un cours de plus". Comme tu l'as dit tu aurais pu échanger les cours simplement. Les calques, brushs, etc sont passés en revue au tout début des cours. A partir du Chapitre 3 les choses sérieuses commencent et la difficulté va augmenter. Je doute que tu n'en auras pas pour ton argent 😄 

En tout cas j'espère sincèrement que ça te comblera et que tu progresseras. 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...