Grangou 3,913 Posté(e) 22 novembre 2022 Bonjour à tous ! Je commence ce chapitre avec un petit croquis pour inaugurer ma progression de la deuxième partie du programme ! Je me suis forcé à le faire complètement d'imagination même et j'ai fait l'erreur classique : pas assez de place sur la feuille pour finir le perso en bas ! Tant pis. Bonne chance à tous pour cette partie ! Citer Ma présentation - Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,604 Posté(e) 22 novembre 2022 Bienvenue Grangou dans cette deuxième partie. Mais où est il ? Ce petit croquis … Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grangou 3,913 Posté(e) 22 novembre 2022 Hello @Neuf150 et merci ! Malheureusement je galère à le poster sur mon portable je vais faire d'autres tentatives ahah 1 Citer Ma présentation - Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grangou 3,913 Posté(e) 22 novembre 2022 Bon ceci est un acte manqué, impossible de poster une quelconque photo depuis un smartphone apparemment. Et bien je devrais avoir accès à un PC demain donc je posterai mon dessin demain. Ça commence bien pour cette partie 2 en tout cas !!! Citer Ma présentation - Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grangou 3,913 Posté(e) 23 novembre 2022 Avec un PC c'est mieux ! Voici donc mon dessin pour cette partie 0 : Citer Ma présentation - Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 29 novembre 2022 Bienvenue dans la suite des cours 🙂 C'est mieux avec l'image. Intrigant ce personnage ! Le moins qu'on puisse dire est qu'il est original.. Hâte de le voir refait en digital painting au Chapitre final. Bon cours à toi, tu auras plus de liberté dans cette Partie 2 dans les exercices tu verras. A bientôt au dernier Chapitre. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts