Aller au contenu

Recommended Posts

CHARACTER - Bayne

Voilà quelques sketchs préliminaires pour le personnage de Bayne. J'ai exploré différentes pistes pour ce personnage, d'abord d'inspiration médiévale européenne, nordique,et steampunk avant de finalement choisir une influence chinoise. J'ai pris comme symbole pour Bayne, le Dragon, qui, étant un symbole de sagesse mais aussi de cupidité me paraissait idéal pour un enseignant de Chaudvent qui garderait précieusement son savoir, ne le distribuant méticuleusement qu'a certaines personnes privilégiées.

ca-pres-1.thumb.jpg.e89208ae678a7ea11e426e1a592586f7.jpgca-pres-3.thumb.jpg.1fa410766a7d9619b5cfa28e3ce14b6b.jpgca-pres-2.thumb.jpg.0851f91132f5a4c00c1643ad9dd22bf0.jpgca-pres-3b.thumb.jpg.a30b211779f9494cc0d2334d0de6c1fd.jpgmoodboard-wip.JPG.9b0925b3dc0e2cced5f101b29a6ba022.JPG

 

Modifié par inky.shade
Ajout de mes progressions
  • J'aime 9

If we looked more at the starry sky, perhaps we’d remember how small we are compared to how big the world is. For in the end, does anything really matter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Ma'ari 🙂

  • J'aime 1

If we looked more at the starry sky, perhaps we’d remember how small we are compared to how big the world is. For in the end, does anything really matter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton Bayne est superbe! Le style asiatique/dragon lui va à merveille! La barbe et les sourcils de ton croquis pour "Potion Master" sont parfaits!! J'adore la moustache très fine qui rappelle justement celle des dragons japonais! Et ma tenue préférée est celle tout à gauche de tes premières recherches, j'aime beaucoup le fait que les potions soient accrochées à une bretelles! Superbe travail, hâte de voir la suite!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rayiloo a dit :

Ton Bayne est superbe! Le style asiatique/dragon lui va à merveille! La barbe et les sourcils de ton croquis pour "Potion Master" sont parfaits!! J'adore la moustache très fine qui rappelle justement celle des dragons japonais! Et ma tenue préférée est celle tout à gauche de tes premières recherches, j'aime beaucoup le fait que les potions soient accrochées à une bretelles! Superbe travail, hâte de voir la suite!

Merci @Rayiloo ! je viens justement de poster mon illustration finale 🙂

(et effectivement sa moustache fait référence aux dragons asiatiques )

If we looked more at the starry sky, perhaps we’d remember how small we are compared to how big the world is. For in the end, does anything really matter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...