elia   676 PostĂ©(e) 23 novembre 2022 (modifiĂ©) Coucou! Je m'atĂšle enfin au challenge 15 qui promet d'ĂȘtre fort sympathique!, Le thĂšme est trĂšs inspirant, et les descriptions sont trĂšs complĂštes, trĂšs longue Ă lire ahah, je me suis naturellement arrĂȘtĂ©e sur l'Harbre, Je pense que ce sera l'objet de ma premiĂšre participation (j'espĂšre pouvoir en crĂ©er plusieurs),  Voici mes premiĂšres pistes Ă la lecture de la description: ModifiĂ© 20 dĂ©cembre 2022 par elia 7 Elia @elisenvrac Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sweetkala   452 PostĂ©(e) 24 novembre 2022 J'aime bien ta miniature 2 et 3. et jolis dessins đ HĂąte de voir la suite 1 Autrice du livre: Etre mĂ©tis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Ancien membre   PostĂ©(e) 24 novembre 2022 J'aime beaucoup la premiĂšre miniature! Elle est superbement poĂ©tique đ Mais pour pĂ©resnter l'Harbe la 2 et 3 seront plus adaptĂ©es! Jolis concepts! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
elia   676 PostĂ©(e) 24 novembre 2022 Merci @sweetkalaet @Rayiloopour vos retours, effectivement j'aime bien la premiĂšre mais bon le but c'est de prĂ©senter l'harbre alors je pense opter pour un plan plus large! Elia @elisenvrac Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lothindil   454 PostĂ©(e) 24 novembre 2022 Je trouve la 2Ăšme bien plus Ă©quilibrĂ©e pour ma part ^^ 1 "C'est dans ses rĂȘves que l'homme trouve la libertĂ©, cela fĂ»t, est et restera la vĂ©ritĂ©." Keating, Cercle des poĂštes disparus Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
elia   676 PostĂ©(e) 24 novembre 2022 Effectivement, j'ai essayĂ© de centrer l'harbre sur une compo, mais je prĂ©fĂšre aussi la 2 en l'Ă©tat Elia @elisenvrac Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
elia   676 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2022 Cette semaine c'est challenge #15, voici le WIP N'hĂ©sitez pas je prends tous les conseils ! 1 Elia @elisenvrac Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
elia   676 PostĂ©(e) 20 dĂ©cembre 2022 (modifiĂ©) En gros je suis partie sur l'idĂ©e que le directeur Tertram fasse visiter le campus Ă un nouvel Ă©lĂšve, et la partie la plus fĂ©erique, en automne en dĂ©but d'annĂ©e, le Jardin gravitationnel et son harbre. Reste Ă donner un peu plus de peps Ă cet arbre, essayer de travailler le dorĂ© du feuillage et de l'Ă©corse ModifiĂ© 20 dĂ©cembre 2022 par elia Elia @elisenvrac Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   5,023 PostĂ©(e) 20 dĂ©cembre 2022 Bon dĂ©but Elia, les persos seraient peut-ĂȘtre mieux Ă droiteâŠ? Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
elia   676 PostĂ©(e) 20 dĂ©cembre 2022 @Neuf150 mieux comme ça ? 2 Elia @elisenvrac Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bartello   233 PostĂ©(e) 20 dĂ©cembre 2022 Salut @elia Tu as bien fais de dĂ©placer le gros rocher flottant, cependant je le trouve encore trop prĂ©sent / trop prĂšs de ton arbre, sinon le reste rien Ă dire, trĂšs beau painting, j'adore ton style đ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   5,023 PostĂ©(e) 20 dĂ©cembre 2022 Alors Ălia, pour Ă©viter les tangentes, ne pas hĂ©siter Ă les dĂ©caler un peu plus⊠par ex: RĂ©vĂ©lation  1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
elia   676 PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2022 J'ai essayĂ© de renforcer l'aspect dorĂ© et scintillant de mon arbre mais bon tjs pas convaincu .. Elia @elisenvrac Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
elia   676 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2022 Merci pour vos retours @bartello@Neuf150@lothindil@sweetkala@Rayiloo, voici l'image finale postĂ©e sur le challenge đ https://digitalpainting.school/challenges/15-universite-magie-leonardia/participations/vqNDML 2 1 Elia @elisenvrac Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lothindil   454 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2022 J'aime beaucoup ton style trĂšs Ă©purĂ© 1 "C'est dans ses rĂȘves que l'homme trouve la libertĂ©, cela fĂ»t, est et restera la vĂ©ritĂ©." Keating, Cercle des poĂštes disparus Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2022 TrĂšs belle participation ! Un dessin inspirant. Bravo @elia. 1  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bartello   233 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2022 Bien mieux comme ça @elia fĂ©licitation ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
elia   676 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2022 Merci pour vos retours, j'essaye de finir en enchainant sur Vilador, Ce soir j'ai posĂ© le concept; son Ă©tole, pouvant servir Ă ses pouvoir liĂ©es Ă l'air Je vais essayĂ© de reprĂ©senter un sort de glace, vu que c'est une magie complexe, reprĂ©sentant une crĂ©ature, pq pas un dragon  Reste Ă penser au fond, qui sera je pense assez sobre... 1 Elia @elisenvrac Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sweetkala   452 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2022 Pas mal de poinst forts sur ta vilador. Y a juste la jambe recourbĂ©e qui me fait bizarre parce qu'on ne voit pas le bout du pied ou une partie 1 Autrice du livre: Etre mĂ©tis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 29 dĂ©cembre 2022 SacrĂ©e Ă©paulettes ! Ca peut bien le faire @elia. L'arche glacĂ©e qui encercle le buste de Vilador ajoute un joli dynamisme Ă ta compo. Je ne sais pas si j'aurais orientĂ© le dragon dans ce sens, j'aurais surement optĂ© pour le faire jaillir de la main gauche qui oriente la courbe du mouvement. La tĂȘte du dragon a l'air basique et un peu timide Ă ce stade du sketch. Essaie, Ă©ventuellement, d'affiner encore la morpho du crane pour le rendre plus crĂ©dible. J'ai hĂąte de voir la suite, en tous cas ! 1  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
elia   676 PostĂ©(e) 29 dĂ©cembre 2022 Il y a 5 heures, William Aubert a dit :  j'aurais surement optĂ© pour le faire jaillir de la main gauche qui oriente la courbe du mouvement. La tĂȘte du dragon a l'air basique et un peu timide Ă ce stade du sketch. Essaie, Ă©ventuellement, d'affiner encore la morpho du crane pour le rendre plus crĂ©dible. J'ai hĂąte de voir la suite, en tous cas ! Tu as clairement raison pour l'orientation, c'est bcp plus pertinent dans l'autre sens, c'est l'Ă©lĂ©ment que je n'ai pas encore travaillĂ© je vais essayer de le rendre plus crĂ©dible et menaçant!  @sweetkalamerci, effectivement j'ai pas dĂ©taillĂ© le pied il risque d'ĂȘtre dans la fumĂ©e đ 1 Elia @elisenvrac Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
elia   676 PostĂ©(e) 30 dĂ©cembre 2022 1 Elia @elisenvrac Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
elia   676 PostĂ©(e) 31 dĂ©cembre 2022 https://digitalpainting.school/challenges/15-universite-magie-leonardia/participations/QIdYVz Allez je clĂŽture ce sujet avec cette derniĂšre participation đ 1 Elia @elisenvrac Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 31 dĂ©cembre 2022 (modifiĂ©) TrĂšs sympa et sexy ^^ Un rendu moins travaillĂ© que ton autre participation, mais tout aussi percutant. Le jeu des complĂ©mentaires orange et bleu prend toute sa force dans ta compo. Cela me fait un peu penser Ă une sĂ©rigraphie d'art. Elle me plait beaucoup ! ModifiĂ© 31 dĂ©cembre 2022 par William Aubert 1  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
elia   676 PostĂ©(e) 3 janvier 2023 (modifiĂ©) merci @William Aubert đ Effectivement, moins de temps pour celle lĂ ModifiĂ© 3 janvier 2023 par elia Elia @elisenvrac Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts