j-wels   12 PostĂ©(e) 24 novembre 2022 Hello, voici mon exercice. Il Ă©tait un peu plus facile que la montagne mais tout aussi compliquĂ©. 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enzim   32 PostĂ©(e) 24 novembre 2022 TrĂšs beau J'adore la texture !  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
j-wels   12 PostĂ©(e) 25 novembre 2022 Le 11/24/2022 Ă 9:50 AM, Enzim a dit : TrĂšs beau J'adore la texture !  Merci beaucoup đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jean_g   266 PostĂ©(e) 25 novembre 2022 hello, trĂšs beau boulot bravo đje dirais qu'il faudrait insister un peu sur les veines des pĂ©tales je te joins un petit tuto rĂ©alisĂ© par un autre Ă©lĂšve du programme pour t'aider https://digitalpainting.school/forums/topic/chapitre-1-exercices-aelius/#post-308548 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dantan_david   64 PostĂ©(e) 27 novembre 2022 Hello ! Le rendu que tu as fait m'inspire beaucoup pour la texture, je bloquais sur la grande feuille, et la vision de ton travail m'as donner une autre perspective, plus simple que la mienne en tout cas, du coup merci. đ Bonne journĂ©e Ă toi.đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
j-wels   12 PostĂ©(e) 29 novembre 2022 Le 11/27/2022 Ă 1:31 AM, DavidDantan a dit : Hello ! Le rendu que tu as fait m'inspire beaucoup pour la texture, je bloquais sur la grande feuille, et la vision de ton travail m'as donner une autre perspective, plus simple que la mienne en tout cas, du coup merci. đ Bonne journĂ©e Ă toi.đ Salut, contente de t'avoir aidĂ© er mine de rien elle n'est pas facile Ă faire cette feuille. Bon courage pour la suite.đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
j-wels   12 PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2022 Le 11/25/2022 Ă 7:45 PM, jean_g a dit : hello, trĂšs beau boulot bravo đje dirais qu'il faudrait insister un peu sur les veines des pĂ©tales je te joins un petit tuto rĂ©alisĂ© par un autre Ă©lĂšve du programme pour t'aider https://digitalpainting.school/forums/topic/chapitre-1-exercices-aelius/#post-308548 Bonjour, j'ai suivie la technique de l'autre Ă©lĂšve que vous avez mentionnĂ© et  je la trouve super utile et bien expliquĂ©e. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jean_g   266 PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2022 ça marche bien, nice job đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
j-wels   12 PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2022 Il y a 2 heures, jean_g a dit : ça marche bien, nice job đ Merci beaucoup pour tout vos conseils. âșïž 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts