Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 0 - 1er dessin tablette


Ableue

Recommended Posts

Bonjour-soir à tous
Comment vous dire que je me suis un peu emballée... Je suis partie sur une étude d'après photo!!...
Donc je suis hors sujet et bien entendu je percute une fois que j'y ai passé un certain temps, voir un temps certain ... plusieurs heures, j'ai été absorbée 🙂
et pourtant je suis fière de ce 1er essai, alors je le partage

Cet exo m'a permis de vérifier (entre autres choses) que les brush "poils" ne s'adaptent pas toutes car les poils ont un sens et qu'il faut dompter le bestiau.

Il m'apparait clairement que je vais déchanter en faisant un dessin d'imagination , c'est le jeu 🙂

blaireau.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue. C'est vrai qu'en principe il est demandé un dessin d'imagination mais je trouve ton étude très réussie. Adorable petit blaireau 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @ableue, bienvenue parmi nous ! 🙂 C'est vrai que c'est plus sympa de partir d'un dessin d'imagination car l'avant-après sera phénoménal après être arrivé au bout des chapitres 🙂 . Mais comme dit Marianne, je trouve ton étude très réussie et je vois exactement ce que tu veux dire en parlant de dompter les brushs pour les poils 😂. J'espère que tu nous partageras un DP d'imagination bientôt !

A très vite par ici !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, marianne a dit :

Bonjour et bienvenue. C'est vrai qu'en principe il est demandé un dessin d'imagination mais je trouve ton étude très réussie. Adorable petit blaireau 🙂

Merci, je posterai rapidement un dessin d'imagination 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Chaz a dit :

Coucou @ableue, bienvenue parmi nous ! 🙂 C'est vrai que c'est plus sympa de partir d'un dessin d'imagination car l'avant-après sera phénoménal après être arrivé au bout des chapitres 🙂 . Mais comme dit Marianne, je trouve ton étude très réussie et je vois exactement ce que tu veux dire en parlant de dompter les brushs pour les poils 😂. J'espère que tu nous partageras un DP d'imagination bientôt !

A très vite par ici !

Merci, je posterai au plus vite un DP d'imagination. Le plus compliqué sera de choisir un thème 😁.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voici une fée poilue comme 1er digital painting d'imagination.

fee poilue.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que tu es tombée amoureuse de ta brush poils ! 😂 Bravo d'avoir réussi à faire un DP d'imagination ! Vivement l'avant-après 🙂 

Bon courage pour le début de tes cours !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes encouragements! 😃
Vivement l'après surtout 😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut et bienvenue dans les cours ! Désolé pour l'accueil tardif, généralement je fais un passage toutes les deux semaines sur cette Partie du forum, en plus avec le lancement des promos et des nouveaux cours... 😄 

Oh ben tiens, c'est original une fée poilue ! On imagine bien la texture colorée des ailes et l'effort sur la lumière. Ca va donner un beau "après" ça, je n'ai aucun doute. On se reverra au Chapitre 10.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.   

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements @Spartan de DPSchool.
Les vidéos, la technique, les conseils, tout est clair !
Je suis des programmes en ligne (autres que DP ou illustration) et aucun n'arrive à ce niveau de qualité (environnement, suivi des formateurs, qualité des cours et infos pertinentes...). 
Merci pour ce travail de qualité, c'est motivant!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé merci pour l'appréciation 🙂 J'espère bien garder ce niveau de qualité, voire plus, dans le futur.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...