Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Suggestion de raccourci à partager


lukz

Recommended Posts

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, je remarque que le raccourci CTRL + ESPACE + clic G vers  une direction en X  n'est jamais mentionné.

Hors il me semble qu'on ne puisse pas faire plus optimiser en terme de navigation sur un document photoshop car il nous permet de sélectionner temporairement l'outil de Zoom (Z).

 

Ce raccourci pourrait remplacer les Ctrl ++ & Ctrl + - que l'on retrouve dans le document "pense-bête des raccourcis photoshop les plus utilisés"

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/27/2022 à 4:25 PM, lukz a dit :

Sauf erreur de ma part, je remarque que le raccourci CTRL + ESPACE + clic G vers  une direction en X  n'est jamais mentionné.

Hors il me semble qu'on ne puisse pas faire plus optimiser en terme de navigation sur un document photoshop car il nous permet de sélectionner temporairement l'outil de Zoom (Z).

 

Ce raccourci pourrait remplacer les Ctrl ++ & Ctrl + - que l'on retrouve dans le document "pense-bête des raccourcis photoshop les plus utilisés"

Je n'ai plus les cours en tête mais effectivement c'est le meilleur raccourcis pour zoomer, je m'en sert toujours. 
@Spartan de DPSchoolEst il mentionné qqpart dans les cours ?

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est un super raccourci, merci @lukz ! Il faudrait l'ajouter au pense-bêtes. 🙂 Merci pour la suggestion. Et merci @ShozArt pour la mention.

  • J'aime 2

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...